HBM BF25 une de plus

  • Auteur de la discussion Yokogumo
  • Date de début
Y

Yokogumo

Compagnon
De toute façon , il me faut un autre mandrin de perçage car celui d'origine ne prend qu'a partir de 3mm , alors que je commence a 1,6 .....
 
H

hozut

Compagnon
Prends des pinces. Avec les er32 on descend à 1mm avec la pince de deux et on monte à 20.
Sinon Er25 ou er11, on doit descendre plus bas.
Joli étau en passant.
 
Y

Yokogumo

Compagnon
C'est commandé , l'étau c'est un Dormer tu peux retrouver le descriptif dans la rubrique Estimation , j'ai bien fait de le garder :-D pour le perçage j'ai un mandrin auto Albrecht de 0 a 8 en Cm1 j'ai commandé une réduction ....
 
E

Eric29

Compagnon
Ah oui très court effectivement, j'arrive à chasser mon porte-pince/tourteau/autre (en gros tous mes outils) avec un chasse cône (ok il reste pas beaucoup mais assez pour se faire chasser). Bon je me suis fait un chasse cône pile poil de la taille de la fenêtre aussi...
 
H

hozut

Compagnon
Dommage que tu ne l'aies pas mis en vente, je crois que j'aurais craqué malgré l'ouverture un peu faible.
 
J

jef2a

Compagnon
Salut Claude,
Je vois que tu l'as eu ta petite chinoise !
Et je suppose que vous avez du jus.

Bonne forge et à bientôt

JF
 
J

jyknives

Apprenti
et bien voilà comment elle a commencée sa carrière ma BF 28 ,
Voir la pièce jointe 466418

pour la mise sur etabli j'y suis arrivé seul :mrgreen:
Salut,
Je me permets de revenir sur ton message, j'ai reçu la mienne il y a deux semaines, j'ai nettoyé un paquet de chose, mais je souhaite tomber la tête, et je dois être blonde, j'ai desserré les deux boulons, la tête tourne mais je n'arrive pas à la retirer, il y a une manip particulière???
Merci.
 
M

Mcar

Compagnon
c'est 3 boulons à desserrer, il faut se pencher :smt003
IMG_20200129_163012.jpg


et si tu démontes alors prévoit le changement des boulons, sinon :hang: gare aux vibrations
 
P

Pascal_03

Ouvrier
Selon la marque du fabricant ça peut être différent : sur la BF25 de Holzmann, il n'y a que 2 boulons, mais aussi une vis pointeau sur le coté (contre la semelle en queue d'aronde)
 
D

Doctor_itchy

Compagnon
sur la mienne c'est un boulon central et un second en dessous ! , et une vis pointeaux pour empecher de se ramasser le tout sur les pieds si on dévisse trop :)

d'une marque a l'autre mais d'une année a l'autre aussi :wink:
 
J

jyknives

Apprenti
Ca y est, j'ai trouvé, pour la mienne c'est deux vis + une vis pointeau. Merci pour les infos.
 

Sujets similaires

Vincent Tuveri
Réponses
4
Affichages
13 417
Vincent Tuveri
Vincent Tuveri
N
Réponses
78
Affichages
9 788
nipil
N
F
Réponses
42
Affichages
13 665
vieuxfraiseur
vieuxfraiseur
Korgar
Réponses
31
Affichages
6 372
Korgar
Korgar
H
Réponses
25
Affichages
1 244
harmful
H
pierreLG
Réponses
43
Affichages
12 141
pierreLG
pierreLG
sebastian
Réponses
52
Affichages
3 683
wika58
wika58
Y
Réponses
2
Affichages
2 867
Yokogumo
Y
D
Réponses
17
Affichages
4 552
Florent07
Florent07
W
Réponses
58
Affichages
10 200
Doctor_itchy
D
F
Réponses
23
Affichages
13 063
florentp
F
Haut