J
jms
Compagnon
pour l'AU, effectivement dans mon esprit, une fois réarmé, il faut appuyer de nouveau sur marche pour remettre le var sous tension
Perte phase réseau
Ce paramètre est accessible dans ce menu pour les variateurs triphasés uniquement.
-Défaut ignoré. À utiliser lorsque le variateur a une alimentation monophasée.
-Défaut en arrêt roue libre.
Si une phase disparaît, le variateur passe en mode défaut Perte phase réseauIPL mais si 2 ou 3 phases disparaissent, le variateur continue de fonctionner jusqu'à ce qu'il déclenche un défaut "sous tension".
Chani a dit:Relier le circuit d'AU au var, permettrait de réaliser une décélération rapide (avec une entrée dédiée)
Chani a dit:Et bien, tout dépend à quoi va te servir ton bouton M/A.... pour moi, soit il va sur le var, soit il pilote plus que le var.... sinon, je ne vois pas l'intérêt.
ça serait très intéressantChani a dit:Il serait intéressant de mesurer les temps d'arrêt dans les différents schéma de câblage.... je pourrais essayer de simuler ça d'ici peu, je vais rentrer un ATV312 pour test... je vous tiens au courant
Bonjour,jms a dit:je viens de re(re-re-re) lire la doc de l'ATV12 et concernant la coupure par l'AU en amont du variateur, je n'ai pas trouvé grand chose à part ceci, menu FLT-IPL
Perte phase réseau
Ce paramètre est accessible dans ce menu pour les variateurs triphasés uniquement.
-Défaut ignoré. À utiliser lorsque le variateur a une alimentation monophasée.
-Défaut en arrêt roue libre.
Si une phase disparaît, le variateur passe en mode défaut Perte phase réseauIPL mais si 2 ou 3 phases disparaissent, le variateur continue de fonctionner jusqu'à ce qu'il déclenche un défaut "sous tension".
déjà si je comprends bien, ce n'est que pour le var en tri en entrée, ce qui n'est pas mon cas (220 mono en entrée) et je note que l'arrêt est en roue libre ce qui n'est pas bon du tout
dans ce cas là l'arrêt est géré par la position centrale du contacteur ?tscheep a dit:Contact maintenu pour une configuration en commande 2 fils(1 inter marche avant et 1 inter marche arriere).