Haas st-30

  • Auteur de la discussion Soufian4775
  • Date de début
S

Soufian4775

Nouveau
Bonjour nous avons une cnc de type haas qui nous affiche ce message d'activation comment nous pouvons réagir merci d'avance..

Le message est :
***La machine est besoin d'activation contacter le magasin usine***
1f5cb1ed5048c0665dd50e2cf3aa6912.jpg
 
Dernière édition:
D

Dxmax

Compagnon
Question bête: avez vous contacté le service Haas tel que préconisé par la machine elle-même ?
 
S

Soufian4775

Nouveau
C'est toujours la même chose se répète après chaque 3 mois.on trouve ça un petit peu bizzard

Envoyé de mon SM-J120H en utilisant Tapatalk
 
B

bipbip30

Compagnon
bonjour, vous ne devriez pas montrer le numéro de série et le code d'activation comme cela. C'est peut être une procédure de sécurité qui se répète tous les 3 mois.
 
S

Soufian4775

Nouveau
D'accord...mais que je pourrai réactiver notre machine est ce que je dois simplement saisir le code d'activation qui s'affiche ou j'aurai besoin d'un autre en faisant contacter le service haas....on est tromper et je vous plus prendre une action sur mes épaules merci

Envoyé de mon SM-J120H en utilisant Tapatalk
 
S

Soufian4775

Nouveau
bonjour, vous ne devriez pas montrer le numéro de série et le code d'activation comme cela. C'est peut être une procédure de sécurité qui se répète tous les 3 mois.
Non pas du tout c'est la société qui nous a vendu cette cnc qui nous a fait ce truc el il nous demande une mensualité de 1000€ même si nous avons tout réglé en payement cash.....alors y'a t il une solution pour se débarrasser de cette malaise et surtout on est bloqué plus de 3mois...merci infiniment pour votre aide

Envoyé de mon SM-J120H en utilisant Tapatalk
 

Sujets similaires

M
Réponses
13
Affichages
1 159
JLuc69
JLuc69
V
Réponses
3
Affichages
1 023
Vinzk
V
Gaston38
Réponses
14
Affichages
10 263
Doctor_itchy
D
wika58
Réponses
261
Affichages
14 817
midodiy
midodiy
L
Réponses
7
Affichages
1 706
PHANOU59380
P
R
Réponses
40
Affichages
3 201
rt3ps39
R
C
Réponses
7
Affichages
737
Dodore
Dodore
E
Réponses
2
Affichages
575
enardeca
E
Haut