Terminé GYRWHEEL " Personne n'a d'idée ? "

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

hagwil78

Bot usinages.com
bonjour, je possède cette tête de rectification "GYRWHEEL" de chez STOKVIS elle est complète et en parfait état, attachement en SA 40, possiblilité de modifié cet attachement ( CM 3 / 4 / 5- SA 30 -50) filetage de montage 18 x150, il y a tous ses accessoires : clés de montage et de règlage,appareil de diamantage, diamant, support d'appareil de controle, 2 pinces porte meule à queue ,1 pince porte meule cylindrique, quelques meulettes,et un accessoire pour monter la turbine sur un tour , pour ce qui est des caractéristiques voir la doc mise sur le site par HBX360,

combien estimer vous cet appareil ,merci

https://www.usinages.com/Documentations/Notice%20d%27instruction%20GYRWHEEL0001.PDF[glow=red][/glow]

IMG_1792.JPG
 
Dernière édition par un modérateur:
M

Maxou

Compagnon
Re: GYRWHEEL " PERSONNE N 'A D' IDEE"

Salut Willy
Super matos (que je ne connaissais pas)

Mon estimation serait de 500€ ça doit coûter un bras mais c'est spécifique.
Et ma petite critique serait course insuffisante pour rectifier un cylindre de moteur à explosions (motos etc...)
mais un pro qui en aurait l'utilité mettrait plus de 1000€
Amitiés
Max
 
E

hagwil78

Bot usinages.com
salut, voici ce que je viens de trouver sur la bay de ??????? ce n'est pas donner

Capturer gyrwheel.JPG
 
K

KY260

Compagnon
d'un autre coté, zero encheres.
la mise à prix et le prix sont 2 choses bien distinctes, surtout par les temps qui courent.
 
E

hagwil78

Bot usinages.com
oui, mais je pense que les enchères vont rester à zéro, mais quelle différence entre celui que j'ai acheté et celui ci( plusieurs millier d'euros), je vais le suivre pour voir jusqu'ou cela pourrais aller
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

dh42
Réponses
20
Affichages
18 318
marsupial76
M
Haut