GT2560 HS ?

  • Auteur de la discussion flogpr
  • Date de début
F

flogpr

Apprenti
Salut a tous

j'avait laissé de coté mon imprimante , ayant un peu de temps dispo je me repenche dessus .
lorsque je la branche a mon ordi , impossible de la connecté (erreur m999 ) a cause d'une température faussé ( 480/500C° a la place de 20° ) , impossible d'avoir la température du plateau chauffant ( reste a 0° ) , plus rien ne s'affiche sur l'écran de l'imprimante .

je précise qu'avant sa marché bien ( du moins pour l'extrudeur , plus de souvenir pour le plateau ) dans le doute , j'ai changé la thermistance , mais j'ai toujours le même problème . )

es-ce la GT2560 de cramé ? ( j'ai vérifier , et je suis bien branché au bonne endroit , etant donné qu'une thermistance n'a pas de sens , je n'ai pas pu me trompé a se niveau la . ) qu'elle en est la cause ? elle a prit la poussière pendant 6/10 mois , mais je pense pas que sa soit la cause ...
 
M

MARECHE

Compagnon
Bonjour
Problème du microcontrôleur? Erreur dans sa mémoire programme?
Salutations
 
D

domi.U&M

Compagnon
bonjour,
déjå regarder du côté du connecteur... il y a la bombe kf contacts qui fait des miracles.
 
F

flogpr

Apprenti
Bonjour
je viens vous donner des nouvelles :
J'ai tout débranché rebranché et reparamétrée mon imprimante et depuis sa marche , y'a plus qu'a maintenant !
 
F

flogpr

Apprenti
j'ai remarqué un "problème"

je suis obligé de régler mes drivers avec un ampérage beaucoup plus important que préconisé sur mes moteurs en Z que sur les autres axes , tout fonctionnement bien pendant plusieur heures , quelqu'un aurait une idée de la cause ?
 
A

arnaud2

Ouvrier
normal les moteurs en z sont pilotés par le meme driver , donc double d'intensité
 
F

flogpr

Apprenti
pas sur la mienne , j'ai bien 5 driver , donc 1 par moteur .
 

Sujets similaires

PUSSY
Réponses
5
Affichages
643
phil135
P
L
Réponses
3
Affichages
603
laurent12100
L
M
Réponses
16
Affichages
1 212
Moindetaxes
M
Melk9
Réponses
40
Affichages
6 434
FB29
SuperSpinach
Réponses
47
Affichages
3 180
SuperSpinach
SuperSpinach
MegaHertz
Réponses
23
Affichages
1 997
MegaHertz
MegaHertz
D
Réponses
103
Affichages
8 119
Doctor_itchy
D
simplet
Réponses
143
Affichages
13 191
MegaHertz
MegaHertz
L
Réponses
5
Affichages
2 182
L
tournele
Réponses
40
Affichages
13 367
tournele
tournele
F
Réponses
2
Affichages
1 623
forange
F
Haut