Terminé Groupe hydraulique

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

biscotte74

Bot usinages.com
Bonjour, j'aimerais me séparer de ce petit groupe hydraulique, il est livré dans une petite caisse métallique, il fonctionne et j'ai le tuyau de sortie.
Avez vous une idée de ce que ça peut valoir ?

001.JPG


002.JPG


003.JPG


004.JPG


005.JPG


006.JPG
 
E

biscotte74

Bot usinages.com
Cette pompe n'a pas l'air d'inspirer grand monde, je l'ai mise en vente sur leboncoin à 150.00€ en espérant avoir des propositions de prix ce qui m'aurait aussi guidé pour estimer sa valeur, en vain.
Pas grave, elle va donc rester à la maison
 
C

chabercha

Compagnon
Bonsoir
Biscotte, j'ai acheté une pompe dans le même genre mais je crois avec un moteur de 1.5cv pour 80€, il manquait l'électrovanne de cde.
Je vais retrouver des photos.
A+Bernard
 
M

MARECHE

Compagnon
Bonjour,
C'est difficile, la puissance est très faible pour de l'hydraulique, environ 180 w, le coefficient de cycle entre 25 et 60%, pas de service continu et surtout la pression n'est pas marquée et le réservoir est minuscule = petit vérin. Probablement un usage très particulier. J'aurais plutôt dit 100 roros, mais il faut en avoir l'usage....
Salutations
 
E

biscotte74

Bot usinages.com
On utilise les même au boulot pour des pompes de sertissage afin de réaliser du manchonnage sur des conducteurs BT et HTA, à part pour alimenter une petite presse hydraulique je ne vois pas ce qu'on pourrait en faire, comme tu dis ,il faut en avoir l'usage.
 
C

chabercha

Compagnon
J'ai retrouvé une photo, en fait un peu plus gros, 2cv, 180 bars.
Capture2.JPG

.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

Y
Réponses
12
Affichages
1 706
laboureau
laboureau
T
Réponses
32
Affichages
2 068
Trololo
T
Le Prolls
Réponses
28
Affichages
2 598
Doctor_itchy
D
E
Réponses
13
Affichages
1 243
E
Castor24
Réponses
10
Affichages
722
wika58
wika58
R
Réponses
7
Affichages
1 496
laurent12100
L
Mecapower
Réponses
5
Affichages
5 481
Mecapower
Mecapower
sgrosjean
Réponses
20
Affichages
812
Romain 63
Romain 63
Haut