Groupe de travail sur internet pour realisation moteurs

  • Auteur de la discussion Formul11
  • Date de début
M

Minato

Compagnon
Bonne initiative, je suis en train de réaliser un WT2527, et c'est vrai que l'on se sent un peu seul quelquefois.
On trouve bien des infos ,mais rarement sur des moteurs simple.
 
Z

ZAPJACK

Compagnon
Bonjour,
Je suis partant bien que travaillant dans un autre registre
LeZap
 
L

Lalu

Compagnon
Bonjour Eric

Pourquoi pas ? mais je crois que le forum " Modélisme" du site "Usinages " rempli déjà cette fonction
Il y a régulièrement des échanges d'idées lors des conceptions et réalisations de moteurs

As tu terminé ton V2 ?

Lalu
 
F

Formul11

Apprenti
Groupe de travail sur internet

Bonjour,

Merci de toutes vos reponses, je pense qu’un site uniquement dedie a la conception de moteur modelisme sera beaucoup plus enrichissant qu’un site de modelisme en generale. C’est pour cela que je vous propose d’utiliser mon forum sur mon site internet pour echanger nos experience.

Cordialement

Eric.
 
F

Formul11

Apprenti
Lalu a dit:
Bonjour Eric

Pourquoi pas ? mais je crois que le forum " Modélisme" du site "Usinages " rempli déjà cette fonction
Il y a régulièrement des échanges d'idées lors des conceptions et réalisations de moteurs

As tu terminé ton V2 ?

Lalu

Bonjour,

Merci de ta reponse, efectivement ce cite remplie deje cette fonction, mais je pense qu’un site uniquement dedie a la conception de moteur modelisme sera beaucoup plus enrichissant qu’un site de modelisme en generale. C’est pour cela que je propose d’utiliser mon forum sur mon site internet pour echanger nos experience.

http://modelisme.avions.pagesperso-orange.fr/

http-modelisme-avions-pagespers ... vions.html

Cordialement

Eric.
 
Dernière édition par un modérateur:
F

Formul11

Apprenti
ZAPJACK a dit:
Bonjour,
Je suis partant bien que travaillant dans un autre registre
LeZap

Bonjour,

merci pour ta reponse, je suis entrain de realiser un V2, il est termine mais ne fonctionne pas encore correctement, je pense que les soupapes ne sont pas assez etanche.

Je te propose (si tu es d'accord) d'utiliser mon forum sur mon site internet pour les echanges du groupe de travail.

Il faudrait rassembler qq idees pour l'organisation du groupe de travail, si possible pourrais tu me faire part de tes attentes du groupe de travail.

Merci pour ton investissement.

Eric.
 
F

Formul11

Apprenti
harnais2 a dit:
Bonne initiative, je suis en train de réaliser un WT2527, et c'est vrai que l'on se sent un peu seul quelquefois.
On trouve bien des infos ,mais rarement sur des moteurs simple.

Bonjour,
merci pour ta reponse, je serais heureux que tu participe a notre groupe de travail, pour cela je te propose d'utiliser mon forum sur mon site internet.

J'aimerais groupe de travail uniquement basse sur les moteurs en V.

Ci-joint une photo de mon premier moteur V2

ZB Motor AE V2 20 1.JPG
 
F

Formul11

Apprenti
Bonjour,

merci pour le lien, je connaissez deja le site, votre travail est vraiment super interessant pour moi, apres avoir vu le site j’ai decide de construire un four comme le votre.

Super site a voir absolument.

Eric.
 

Sujets similaires

B
Réponses
28
Affichages
1 878
hazet
H
E
Réponses
45
Affichages
6 377
Lechattom
L
Jacques T.
Réponses
130
Affichages
4 024
Jacques T.
Jacques T.
G
Réponses
5
Affichages
4 866
mvt
ikram
Réponses
4
Affichages
14 202
Precis84
P
L
Réponses
25
Affichages
3 410
Lallemand
L
Haut