Terminé gros diviseur et plateau magnétique

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

titus65

Bot usinages.com
bonsoir pourriez vous m'aider a estimer en vue d'une mise en vente: ce diviseur avec sa contre pointe état dans son jus
P1010027.JPG

P1010026.JPG

et ce plateau magnétique
P1010057.JPG
P1010056.JPG
P1010055.JPG

merci d'avance
titus65
 
K

KITE

Compagnon
Donne un peu plus de détails:
Hauteur de pointe, poids... pour le diviseur
Dimensions pour le plateau.
Pour ce dernier, il faut être sûr qu’il a été stocké en position « hors » de la magnétisation.
Si c’est le cas, entre 100 et 150 euros pour le plateau magnétique (le coût de port est important !)
Bonne soirée
Kite
 
E

titus65

Bot usinages.com
pour le diviseur j'y vais jeudi, pour les dim. du plateau c'est marqué sur la dernière photo: 350x150mm
merci titus65
 
E

titus65

Bot usinages.com
bonsoir, voici les infos supplémentaires :
filetage(deux marques dessus) diam.48 pas 5mm (pris au mètre, a contrôler avec précisions mais je doit être bon)
hauteur a l'axe 125mm
diviseur1.JPG

cône CM4
diviseur2.JPG

alésage diam.28
diviseur4.JPG
diviseur5.JPG
diviseur6.JPG

il tourne correctement avec un endroit un peu moins libre, surement un bon nettoyage a faire mais aucun points durs, rapport 1/40
la contre pointe qui va surement avec dans son jus
c p 1.JPG
c p2.JPG

voila, merci d'avance
titus65
 
V

vibram

Compagnon
Je pense que si tu veux vendre en l'état il faut donner quelques garanties sur le nez de broche (un cm4 bloque correctement ou pas ? Le filetage est il encore utilisable ?) sinon c'est bon a vendre pour pièces.
Je dirais entre 100 et 150 en l'état et ça peut facilement augmenter si tu prends le temps de réparer /démonter
 
E

titus65

Bot usinages.com
merci pour ta réponse, le cône est bon, le filetage semble utilisable mais rien pour y viser dessus, mais j'ai un acheteur potentiel qui je pense va préférer le prendre dans l'état et se le faire lui , a voir
amicalement titus65
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

L
Réponses
77
Affichages
7 054
Lucuferus
L
P
Réponses
81
Affichages
11 132
Alex31
A
C
Réponses
12
Affichages
1 595
chabercha
chabercha
G
Réponses
15
Affichages
4 102
bop55
bop55
T
Réponses
3
Affichages
1 006
copeaudacier
C
Haut