J Jeanalvitre Apprenti 23 Mai 2017 #1 Bonjour, Je n'arrive pas à lancer GRBLPANEL ! J'ai comme réponse : grblpanel.exe n'est pas une application Win32 valide.. Je précise que je suis sous XP, peut être qu'il faut Windows 7 ? Merci. PR
Bonjour, Je n'arrive pas à lancer GRBLPANEL ! J'ai comme réponse : grblpanel.exe n'est pas une application Win32 valide.. Je précise que je suis sous XP, peut être qu'il faut Windows 7 ? Merci. PR
P proton95 Ouvrier 23 Mai 2017 #2 Bonsoir grpanel existe sous differente version arduino ,debian et win.il fonctionnait avant ce message Jean marie
Bonsoir grpanel existe sous differente version arduino ,debian et win.il fonctionnait avant ce message Jean marie
J Jeanalvitre Apprenti 23 Mai 2017 #3 Bonsoir, C'est un soft que je voulais essayer, donc c'est une première installation. J'ai téléchargé la version en .zip pour Windows, je l'ai dé-zippé sans problème mais lorsque je clique sur GrblPanel.exe j'ai le message d'erreur ! PR
Bonsoir, C'est un soft que je voulais essayer, donc c'est une première installation. J'ai téléchargé la version en .zip pour Windows, je l'ai dé-zippé sans problème mais lorsque je clique sur GrblPanel.exe j'ai le message d'erreur ! PR
D dh42 Compagnon 24 Mai 2017 #4 Salut, Jeanalvitre a dit: Je précise que je suis sous XP, peut être qu'il faut Windows 7 ? Cliquez pour agrandir... J'ai déjà eu le même message d'erreur avec des softs fait pour Win 7 et suivant, et que j'ai essayé de faire tourner sur XP ++ David
Salut, Jeanalvitre a dit: Je précise que je suis sous XP, peut être qu'il faut Windows 7 ? Cliquez pour agrandir... J'ai déjà eu le même message d'erreur avec des softs fait pour Win 7 et suivant, et que j'ai essayé de faire tourner sur XP ++ David
V vieuxfraiseur Compagnon 25 Mai 2017 #5 il doit resté un ou plusieurs fichiers sur le disque dur, faudrait les enlever avant de refaire l'installation, peut-être ?.
il doit resté un ou plusieurs fichiers sur le disque dur, faudrait les enlever avant de refaire l'installation, peut-être ?.
J Jeanalvitre Apprenti 25 Mai 2017 #6 Bonsoir, J'ai testé avec Windows 7 et grblpanel fonctionne sans problème ! Merci pour vos réponse, PR
Bonsoir, J'ai testé avec Windows 7 et grblpanel fonctionne sans problème ! Merci pour vos réponse, PR