gravure laser

  • Auteur de la discussion GORTFX
  • Date de début
0

01power

Compagnon
Salut, ce que je vais dire n'est que mon avis

Le même model est au moins 50€ moi si cher sur wish etet prise pour l'alimentation est pour les prises française
Alors que sur wish c'est une prise américaine + un adaptateur

Si non tu peux acheter un châssis est les eleéléme separement, mais c'est plus de travail de recherche, et peux revenir un peu plus chères, pour ce qui est de la matière, sur le forum.il y en a un qui grave avec un 15w sur de l'aluminium anodisé, mais l'aluminium brut et l'inox brut ça risque de flinguer ton laser par réflexion, pour contourné ce problème il faut utiliser produits, qui coûte très chère
 
G

GORTFX

Apprenti
bonjour , 01 power .
merci de m'avoir répondu ...
sur leur video, il montre une gravure sur alu, c'est le laser qui est different ? ou c'est du bidon !
 
0

01power

Compagnon
salut, le peu que je sais, car j'ai pas de laser 15W, ce sont des impulsion de 15W théorique, la puissance moyene réel est entre 5.5W et 8W pour la majorité des dis 15W

pour ce qui est du marquage je ne sais pas si c'est vrais, donc je n'affirmerais rien, tout les marquage que j'ai vu avec ce type de laser sont sur des métaux peint / traité pas d'alu brute, mais je pense pas qu'il y ait que des tricheurs ou menteurs
 

Sujets similaires

D
Réponses
4
Affichages
1 284
diiity
D
P
Réponses
16
Affichages
19 131
rowerdunordo
R
Labelgrim
Réponses
16
Affichages
1 728
trusquin2256
T
N
Réponses
1
Affichages
1 469
01power
0
electroremy
Réponses
59
Affichages
24 129
kwijibo
K
R
Réponses
39
Affichages
7 581
rd35520
R
lgjean
Réponses
31
Affichages
4 854
Doctor_itchy
D
simplet
Réponses
42
Affichages
7 313
simplet
simplet
A
Réponses
2
Affichages
1 850
andre_50
A
Haut