G grandioso Ouvrier 1 Sept 2012 #1 Voici les ateliers car je touche à tout. Une fraiseuse ZA45 et un tour BB25 Travail du bois Electronique
Voici les ateliers car je touche à tout. Une fraiseuse ZA45 et un tour BB25 Travail du bois Electronique
P phil63 Apprenti 1 Sept 2012 #3 T'as même les feuilles de vigne en décoration!!! C'est vrai que ta région est Viticole!!!
N nagut Compagnon 2 Sept 2012 #4 bien rangé, clair, et en plus .......chauffé : le rève quoi!! daniel
M MF69 Apprenti 2 Sept 2012 #5 wika58 a dit: 3 ateliers distincts pour 3 hobbies... Super Cliquez pour agrandir... nagut a dit: bien rangé, clair, et en plus .......chauffé : le rève quoi!! daniel Cliquez pour agrandir... Je suis 100% d'accord avec vous, le seul qualificatif qui me viens à l'esprit, c'est "GRANDIOSO" phil63 a dit: T'as même les feuilles de vigne en décoration!!! C'est vrai que ta région est Viticole!!! Cliquez pour agrandir... ça c'est beaucoup plus ennuyeux car "entre Macon et Julienas" il doit falloir être très très attentif pour ne pas bouffer la cote Felicitations, j'aimerais un atelier identique
wika58 a dit: 3 ateliers distincts pour 3 hobbies... Super Cliquez pour agrandir... nagut a dit: bien rangé, clair, et en plus .......chauffé : le rève quoi!! daniel Cliquez pour agrandir... Je suis 100% d'accord avec vous, le seul qualificatif qui me viens à l'esprit, c'est "GRANDIOSO" phil63 a dit: T'as même les feuilles de vigne en décoration!!! C'est vrai que ta région est Viticole!!! Cliquez pour agrandir... ça c'est beaucoup plus ennuyeux car "entre Macon et Julienas" il doit falloir être très très attentif pour ne pas bouffer la cote Felicitations, j'aimerais un atelier identique
E Ecrou Apprenti 2 Sept 2012 #6 Bonjour, Les ateliers sont tout les trois top, aérés et fonctionnels. La boite de dominos au dessus du pc c'est pour jouer quand il rame de trop?
Bonjour, Les ateliers sont tout les trois top, aérés et fonctionnels. La boite de dominos au dessus du pc c'est pour jouer quand il rame de trop?
G grandioso Ouvrier 3 Sept 2012 #7 C'est vrai que j'ai de quoi travailler et que je me sens privilégié. Il me manque juste un espace Temps. Merci de vos commentaires.
C'est vrai que j'ai de quoi travailler et que je me sens privilégié. Il me manque juste un espace Temps. Merci de vos commentaires.
F Florian81100 Apprenti 3 Sept 2012 #8 Très bel atelier!!! Je pense que pas beaucoup de membres sur ce forum ont un espace temps assez grand à leurs gouts...
Très bel atelier!!! Je pense que pas beaucoup de membres sur ce forum ont un espace temps assez grand à leurs gouts...
J Jim974 Compagnon 26 Juin 2017 #9 oui je confirme c'est de supers espaces que tu as la... et moi aussi comme beaucoup d'autres surement il faudrait plus de temps pour nos passions!
oui je confirme c'est de supers espaces que tu as la... et moi aussi comme beaucoup d'autres surement il faudrait plus de temps pour nos passions!