Graisse pour broche : Kübler NBU 15

J

j.f.

Compagnon
Un vendeur sur eBay qui propose cette célèbre graisse pour broches de machines outils, réputée pour permettre un graissage à vie. Conditionnement par 50 grammes, plus adapté à l'utilisation par un particulier et moins chère que par cartouches de 400 g. Mais au kg, ça revient beaucoup plus cher ! (de l'ordre de 80 ou 90 €HT par 400 g chez mon fournisseur préféré, de mémoire, + FDP, ce qui doit faire la cartouche dans les 120 à 130 €).

http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll? ... AQ:GB:1123

Le vendeur prend 5 £ en envoi ordinaire délai une semaine, 10 £ en envoi recommandé. Par Royal Air Mail.

J'en ai donc eu pour 35£, soit 42.60 €

DSCF1254 [800x600].jpg
 
P

phil916

Compagnon
Merci du bon plan,
je met ça de coté pour quand j'en serais au graissage de broche sur mes fraiseuses :-D
 
A

Ambiorix

Compagnon
Bonjour,

Comme je prévois de faire l'entretien de broches de FP1 cet hiver ,je me suis mis en chasse de cette fameuse graisse .Je viens de passer commande sur un site allemand ,la commande semble validée, je vous tiens au courant quand a sa bonne exécution et au montant des frais de port.
Pour ce qui est du prix 55,65 € HT pour une cartouche de 400GR
 
V

vbidou

Compagnon
Oulala, c'est bon a savoir. Merci du tuyau les gars !
 
A

Ambiorix

Compagnon
Bonjour,

Alors la suite de ma commande KLUBER ISOFLEX NBU15

-commandée le lundi 08 en debut d'après-midi reçu la cartouche de 400 Gr le mercredi 10,avec une simple note d'envoi, pas de facture jointe .

-Je n'ai pas du faire de payement pour recevoir cette commande .Donc j'attend toujours le montant et les coordonnées bancaires.

voici l'adresse edm-Kassel.de
inscription (en grande partie en français) obligatoire pour voir les prix ,a l'inscription le seul choix de pays c'est allemagne mais en mettant votre code postal précéder de la lettre de votre pays (ex: B-4000). En cas de commande votre adresse de livraison indiquera bien votre pays d'origine
 
A

Ambiorix

Compagnon
bonjour,

J'ai reçu la facture et la somme a payer est de 55,68 € .La tva et les fdp sont donc bien compris dans le prix

Photo 004.jpg
 
J

j.f.

Compagnon
C'est la moitié du prix HT chez mon fournisseur habituel.

Y-a-til une date de péremption inscrite sur la cartouche ?
 
P

phil916

Compagnon
Merci pour ce bon plan Ambiorix !
leurs prix sont effectivement très intéressants :-D
 
C

cantause

Compagnon
Juste une petite mise à jour des tarifs Klüber d'ambiorix chez edm-kassel.
Je viens de recevoir mon offre, voici que ça donne htva:

-LDS 18 special A cartouche 400g: 53€
-NBU 15 cartouche 400g: 59,9€
-NBU 15 tube 50g: 16,9€

Par contre il y a 15€ de fraise de port et la tva en supplément, je crois qu'ambiorix a eut la chance de tomber sur les débuts des ventes à l'étranger d'edm-kassel et qu'ils se sont mélangé les pinceaux. Il est d'usage de facturer hors tva entre professionnel assujettis de pays différents au sein de l'ue mais lorsqu'il s'agît d'une vente à un particulier (donc sans numéro de tva) elle doit lui être comptée, je pense q'ils ont retenus la leçon depuis.

Ca reste néanmoins moins cher que dans nombre de magasins...
 
Haut