Gloster Tooling

  • Auteur de la discussion c.phili
  • Date de début
C

c.phili

Compagnon
qui connait ça ? http://stores.ebay.fr/Gloster-Tooling_W ... 26otn%3D12
je suis tombé la dessus en recherchant de l'outillage en R8 pour ma fraiseuse, il,ont tout ce que je cherche et encore bien plus.
Leur prix sont vraiment pas éxagérés et la communication directe, j'ai demandé par mail une infos au sujet des frais de transport et la réponse est arrivée 2h plus tard.
 
C

coredump

Compagnon
J'ai deja commandé plusieurs fois chez eux.
Les prix sont imbattables surtout les mandrins (le ER32 a moins de 45€)
Les outils coupants sont pas mal aussi (c'est du anita), et surtout il envoie sous enveloppe les outils coupant, nettement moins cher!
Les frais de ports sont un peu plus important que rdgtools
 
C

c.phili

Compagnon
10Kg to France or Belgium £22.00

25Kg to France or Belgium £26.00

c'est ce qu'il m'on répondu pour les frais ça me dit pas combien ça fait en euro, j'ai bien envi de leur commander une paire de bricoles tel que les pinces er32, une queue en b18 pour mandrin, une tête a aléser, des portes fraise etc, ils sont pas cher et il ont tous en R18 alors que chez nous on ne trouve quasi rien en R8, j'ai bien des adaptateurs R8>CM2 et CM3 pour pouvoir employer le matos que j'ai déjà mais j'ai un peu peur que ce ne soit pas le top
 
F

fred250

Compagnon
j'ai acheté chez eux via ebay un énorme étau de fraisage largeur de mors 160 ouverture 200 et une équerre de 150mm classe 00 pour environ 220 euros livré , le tout bien emballé et très bonne communication , j'en suis bien comptant et j'hésiterais pas a recommandé autre chose en cas de besoins :wink:
 
G

Gratte-tout

Apprenti
Super vendeur, réactif et prix très interessants sur les mandrins :wink:
Testé et approuvé pour mon cas!
 
C

c.phili

Compagnon
en tous les cas très rapide, commande payé par Paypal lundi et reçu aujourd'hui :lol: très beau matos
 

Sujets similaires

ratooren
Réponses
7
Affichages
18 014
Papygraines
Papygraines
T
Réponses
28
Affichages
3 043
Tristan l'apprenti
T
Valtau
Réponses
11
Affichages
5 620
Valtau
Valtau
DA l'Auvergnat
Réponses
102
Affichages
12 418
DA l'Auvergnat
DA l'Auvergnat
D
Réponses
90
Affichages
9 430
ferdi26
F
W
Réponses
58
Affichages
10 192
Doctor_itchy
D
D
Réponses
133
Affichages
35 086
Castor24
Castor24
J
Réponses
1
Affichages
2 299
claude74
claude74
D
Réponses
48
Affichages
16 858
DoronA
D
M
Réponses
7
Affichages
6 961
KY260
K
P
Réponses
0
Affichages
5 488
PATOCHE40
P
Haut