S
simon74
Compagnon
C'est exactement ca, et c'est franchement genial.Ce que je fais , un moteur pilote sans transfo est novateur, jamais exploré .
Bravo.
C'est exactement ca, et c'est franchement genial.Ce que je fais , un moteur pilote sans transfo est novateur, jamais exploré .
Salut Midodiy, pas dans l'immédiat mais un peu plus tard, crois tu que j'ai le matériel pour faire les essais de ton système, à savoir un pilote fonctionnel de 4cv et ce moteur bi-vitesses.Avec mon systeme sans transfo, Il faut un pilote entre 2 et 3 fois plus puissant que la machine a entrainer.
Question de débutant...Mon contacteur statique a des triacs de 40A et j'ai l'impression qu'il n'existe pas de plus fort. Avant d'attaquer un 10cv, il faudrait monter en puissance tranquillement. Et puis c'est un 1500tr, pas l'ideal!
Oui c'est possible.pourquoi pas commander des contacteurs classiques à bobine avec les triacs ?
Oui mais pas pour la raison que tu indiques, quand on branche le moteur charge, il se produit un blocage du moteur pilote, il faut de l'inertie au pilote pour passer ce moment difficile.faut donc se tourner vers les moteurs qui tournent en gros à 3000t/min ?
Je comprends ça mais en tout cas je jamais eu de problème avec les commerçants de AliexPour ceux cités plus haut, il n'y a pas Paypal. Je suis un peu réticent là dessus
Bravo !!!J'en arrive au schema suivant
D'après un fabricant, les deux seraient de technologie polypropylène métallisé. CBB60 plutôt grand public boîtier plastique ou aluminium, remplissage époxy. CBB65 plutôt industriel, boîtier aluminium imprégné (rempli) à l'huile sous vide.il y a CBB60 et CBB65, quelqu'un connait la difference?