Gecko G540 + moteurs

  • Auteur de la discussion fourretout
  • Date de début
F

fourretout

Nouveau
Voila, en cherchant mon matériel électronique pour ma future CNC, j'ai trouvé plusieurs possibilités : (rappel : 4 moteurs dont 2 pour le X)

- tout a assembler, composant par composant, faire les typons ect ...
mais j'ai pas assez ni de temps , ni de connaissances pour réaliser tout ça en étant sûr que ça marchera... même pas essayer de trouver les prix.

- En pièces détachées, drivers, alimentation, carte de puissance ... ect
j'ai eu un peu de mal a trouver tout ce qu'il me fallait (moteurs compris) chez le même revendeur à un prix correct. Je me suis donc décidé pour juste l'électronique, et moteurs achetés ailleurs. (Ebay
Total avec moteurs : 320€ hors frais de port. env 390€ fdpi

- Tout déjà pré-monté. Et là j'ai trouvé un revendeur sur ebay qui prépare tout : Carte Gecko G540 (4 axes), alimentation (le tout monté dans un boitier avec interrupteur, ventilo ... ) , câbles, 4 moteurs...
Total avec moteurs : 400€ hors frais de port. 450€ fdpi .. (prix négocié sans trop de soucis)

Je suis donc parti sur le tout monté américain. Vendeur sympa qui teste tout le matos avant envoi et qui assure qu'il est là pour toute question lors du montage sur la machine ...

Pour ceux que ça intéresse : http://shop.ebay.fr/danmauch/m.html?_dm ... =12&_rdc=1 avec le prix actuel du dollar, ça me convient parfaitement...
 
A

Anonymous

Guest
Bonjour, :-D

Dis moi Fourretout, ton lien ne donne rien :?:

Peux tu vérifier car je cherche moi aussi.

Merci d' avance,

Alproc :drinkers:
 
F

fourretout

Nouveau
Lien modifié, ça marchait chez moi pourtant mais bon.. sinon si ça marche toujours pas cherche vendeur "danmauch" ou gecho 540 et tu devrais trouver. (options de recherche "monde entier" bien sur)
 

Sujets similaires

N
Réponses
78
Affichages
9 409
nipil
N
Plastoc231
Réponses
41
Affichages
7 107
Plastoc231
Plastoc231
EncoreUnPseudo
Réponses
6
Affichages
1 246
EncoreUnPseudo
EncoreUnPseudo
Haut