GCDIS

  • Auteur de la discussion sonskriverez
  • Date de début
M

Maximil

Ouvrier
Je rappelle que opur M. GALLAIS, la vente des machines n'est pas son premier métier. Il fait ça, en plus du reste (d'où les horaires). Il a clairement un souci pour répondre aux mails. Mais bizarrement, à chaque fois que je lui en envoie un, il me répond...
Bref, la communication n'est pas parfaite, loin de là semble-t-il, mais on ne peut pas avoir le beurre ( la machine), l'argent du beurre (le prix bas) et le cul de la crémière (une secrétaire à dispo juste pour nous répondre). D'un autre côté, personne n'est obligé d'acheter chez lui si cela ne plaît pas, non ?

Moi j'ai acheté mon tour et quelques accessoires chez lui, toujours bien reçu, un SAV nickel, bref, que du bon. Si je devais racheter une machine, c'est clairement chez lui que j'irais.
 
G

geni

Compagnon
moi j'irais d'abord chez sa secrétaire :smt007 !, mais comme il n'en a pas je n'y vais pas :smt003
 
G

Guitoune45

Compagnon
Bonjour,
Je tente vainement de trouver GCDIS à propos de" tour"....rien, je ne le trouve pas.
Qui va me donner une adresse,un téléphone, un contact quelconque........d'avance MERCI.
Bonne journée à tous.
Guitoune45
 

Sujets similaires

M4vrick
Réponses
13
Affichages
693
M4vrick
M4vrick
V
Réponses
9
Affichages
1 011
petit_lulu
petit_lulu
olivier311
Réponses
0
Affichages
9 499
olivier311
olivier311
M
Réponses
10
Affichages
1 004
JASON
JASON
B
Réponses
2
Affichages
269
g0b
DDMIL
Réponses
3
Affichages
2 919
DDMIL
DDMIL
marktwo
Réponses
10
Affichages
4 151
Laurent-63
L
141.R.1944
Réponses
2
Affichages
117
141.R.1944
141.R.1944
M
Réponses
10
Affichages
543
Jack bel
J
@
Réponses
17
Affichages
600
@YakumO4444
@
Haut