D Dxmax Compagnon 22 Août 2016 #1 Dxmax a soumis une nouvelle ressource: GAMBIN - Diviseurs Universels HDP136-196 : Vues éclatées - GAMBIN - Diviseurs Universels HDP136-196 : Vues éclatées 2 pages de coupes du diviseur + 1page de coupe de la contre-pointe. Sans nomenclatures Langue français. Cliquez pour agrandir... Lire la suite au sujet de cette ressource...
Dxmax a soumis une nouvelle ressource: GAMBIN - Diviseurs Universels HDP136-196 : Vues éclatées - GAMBIN - Diviseurs Universels HDP136-196 : Vues éclatées 2 pages de coupes du diviseur + 1page de coupe de la contre-pointe. Sans nomenclatures Langue français. Cliquez pour agrandir... Lire la suite au sujet de cette ressource...
D Dxmax Compagnon 22 Août 2016 #3 Bonjour Bipbip30, @ ton service. Je mettrai aussi sous peu d'autres planches de chez Gambin. J'ai repéré une documentation de 103 pages en vente sur le net et spécifique à ce diviseur si certains sont intéressé par un achat groupé, faites moi signe. Bonne journée à tous Flo. Dernière édition: 22 Août 2016
Bonjour Bipbip30, @ ton service. Je mettrai aussi sous peu d'autres planches de chez Gambin. J'ai repéré une documentation de 103 pages en vente sur le net et spécifique à ce diviseur si certains sont intéressé par un achat groupé, faites moi signe. Bonne journée à tous Flo.