Galet de cintrage Tube 60mm

  • Auteur de la discussion karimG
  • Date de début
K

karimG

Nouveau
bonjour tous la monde,

je ne suis pas très active sur ce forum, a car je trouve pas le temps,mais c toujour un plaisir de partager cette fabrication modeste avec les membres du forum que j'aime

beaucoup,


il s'agit de la fabrication de 3 galet de cintrage de tube 40, 50 et 60mm

conception sur solid works, G-Code Générer par Solide Cam


Fraiseuse BF 46 de OPTIMUM MACHINE

IMG0061A.jpg
IMG0061A.jpg
IMG0077A.jpg
IMG0110A.jpg
 
K

karimG

Nouveau
IMG0081A.jpg
IMG0081A.jpg
quelque autre photo des etape , ebauche avec Fraise ravageuse A HSS 8% cobalt D=20mm , et finition avec fraise boule trois levre D=20mm
IMG0090A.jpg
IMG0089A.jpg
 
P

PCB5

Apprenti
Tres beau travail. Demarche vraiement professionnelle.
Pas de probleme avec la fraise HSS contre l'acier (Si c'est de l'acier?). Moi j'aurais pris des fraises carbure (j'ai eu tjrs plus de succes dans mes travaux avec le carbure qu'avec le HSS qui s'emousse vite (moins coupant).

En ce qui concerne la machine utilisée , pour rever un peu .. laquelle est-ce (modele et site web du fabricant ?)
 
K

karimG

Nouveau
merci pour ton encouragement PCB5

vous avez raison concernant le carbure,

la machine c'est une fraiseuse d'etablie Optimum BF46, il ya La fameuse BF 20 et la moyenne de Taille La BF30 et la plus grande dans ca Catégorie la BF 46

le lien du fournisseur c'est :http://www.optimum-machines.com/

:smt003 :smt003
 
P

PCB5

Apprenti
Je ne comprend pas . La BF46 n'est pas CNC ! . J'avais crus comprendre que votre galet de cintage etait realisé en CNC??
 
K

karimG

Nouveau
il ya un kite CNC optimum que j'ai acheter avec, la galet et en usinage 3D, solide works + solid cam
 

Sujets similaires

Haut