Galaad G-code galaad: un bon carton en perspective !!

  • Auteur de la discussion Anbantoine64
  • Date de début
A

Anbantoine64

Ouvrier
Salut à tous !

Je vient d'essayer de dessinée une pièce avec des rayon sur Galaad, une pièce avec des formes irrégulières quoi...

J'ai exporter un G-code pour le faire tourner avec Mach3.

(Galaad est en version de demo)

Donc je charge le programme, jauge et POM faites.....

je lance le programme avec le doigt sur l'arret d'urgence.

Le tour démarre, il vas en rapide là ou la pièce est censée être (j'ai fais le zéro à l'équarre au cas ou..)

Donc voilà il arrive ici et alor slà il part en rapide vers le mandrin en z, en x il vas en rapide en butée et tout s'arrête, il se met en alarme à cause de la fin de course et çà s'arrête là..... :shock:

Pourquoi le G-code qu'il à généré est complètement...... merdique :lol:

Merci
 
O

ordinerf

Compagnon
un truc que je ne pige pas, le déplacement de l'outil tu peux le voir dessiné sur Mach3 et même voir la simulation du déplacement donc avant de faire tes essais sur le tour regarde sur Mach3 si tout va bien et après tu peux lancer ton tour.
si c'est pas bon sur Mach3 tu corriges, à mon avis ton Galaad (à deux balles :rirecla: ) n'est pas configuré pour ton tour :wink:
 
A

Anbantoine64

Ouvrier
Ma piéce fini est un arbre avec au bout une demi sphére ( c'est ce que je voie et que j'ai programmer sur galaad)

Sur mach 3 je voie un arbre avec au bout une sphére entiére...
 
H

henphy

Nouveau
Anbantoine64 a dit:
Salut à tous !

Je vient d'essayer de dessinée une pièce avec des rayon sur Galaad, une pièce avec des formes irrégulières quoi...

J'ai exporter un G-code pour le faire tourner avec Mach3.

(Galaad est en version de demo)

Donc je charge le programme, jauge et POM faites.....

je lance le programme avec le doigt sur l'arret d'urgence.

Le tour démarre, il vas en rapide là ou la pièce est censée être (j'ai fais le zéro à l'équarre au cas ou..)

Donc voilà il arrive ici et alor slà il part en rapide vers le mandrin en z, en x il vas en rapide en butée et tout s'arrête, il se met en alarme à cause de la fin de course et çà s'arrête là..... :shock:

Pourquoi le G-code qu'il à généré est complètement...... merdique :lol:

Merci

Bonjour

Pourquoi ne demandes tu pas directement au concepteur de Galaad qui se fera un devoir de te répondre plutôt que de casser un produit qui soit dit en passant me donne satisfaction depuis longtemps sans qu'aucun problème ne trouve sa solution.

Cordialement
Philippe
 

Sujets similaires

J
Réponses
39
Affichages
2 160
JLuc69
JLuc69
Merlo18
Réponses
31
Affichages
1 931
Merlo18
Merlo18
M
Réponses
2
Affichages
1 599
dh42
T
Réponses
28
Affichages
2 912
Tristan l'apprenti
T
N
Réponses
78
Affichages
9 399
nipil
N
osiver
Réponses
14
Affichages
32 877
osiver
osiver
R
Réponses
3
Affichages
1 042
lolo
lolo
Gabrielp
Réponses
74
Affichages
7 120
dh42
K
Réponses
2
Affichages
18 445
kredyl
K
biscotte74
Réponses
8
Affichages
4 326
joumpy
J
R
Réponses
13
Affichages
2 775
jpbbricole
jpbbricole
phijol
Réponses
2
Affichages
1 823
phijol
phijol
Haut