fv250e questions techniques

F

fifrelin

Ouvrier
Salut,
2 choses, la première, hier je me suis rendu compte que ma fraiseuse n'avait pas les 440 mm de course en z mais plutôt 200...
Je n'ai pas vérifié le niveau d'huile, mais cela peut il venir de la sachant que le limiteur de couple faisait les cliquetis...détails sur la descente il manquait 10mm pour arriver à la butée fin de course...

Un détail que je trouve dommage le volant pour le longitudinal est sur le côté, sur la brochure, il y à un volant au dessus des commandes en pointillés, est ce pour représenter le volant de la 270 ( qui est de l'autre côté je crois en plus) ou existe t'il une "option" pour adapter ce volant?
 
R

rob44

Nouveau
Bonjour,
Ta demande semble passée inaperçue, alors je me lance pour mon premier message.
Ton limiteur de couple est-il correctement réglé? Les vis BTR sans tête ont parfois tendance à se desserrer, voir même à tomber au fond du carter.
Des glissières un peu usées au milieu de la course, des lardons serrés pour rattraper le jeu et le limiteur déclenche, surtout en avance rapide, avant d'atteindre les fin de course.

Robert
 
F

fifrelin

Ouvrier
Merci pour ta réponse rob44, pour le volant, je vais appeler directement cazo voir combien il la vende?!
Pour la montée et descente, je ne pense pas que ça vienne des vis ou des glissières, en effet même au volant de façon manuelle c'est bloqué comme si il y avait une butée...
Dessous le vérin télescopique, il y a 2 vis trapézoïdale, et j'ai peur que la grosse ne bouge pas d'un chouilla ni dans un sens ni dans l'autre...quelqu'un a t'il déjà eu le problème?
 

Sujets similaires

P
Réponses
36
Affichages
2 330
fred16
fred16
H
Réponses
8
Affichages
22 682
homebuilder
H
S
Réponses
16
Affichages
2 177
chabercha
chabercha
B
Réponses
70
Affichages
3 052
Bambi
B
tourelle66
Réponses
0
Affichages
1 966
tourelle66
tourelle66
MacPepR
Réponses
12
Affichages
1 159
MacPepR
MacPepR
PL50
Réponses
14
Affichages
1 205
Squal112
Squal112
petit_lulu
Général Perceuse PRECIS
Réponses
10
Affichages
587
FB29
MacPepR
Réponses
8
Affichages
4 878
ygaillard
Y
B
Réponses
28
Affichages
1 893
hazet
H
F
Réponses
9
Affichages
5 203
François25
F
Haut