Version 2013... Il est urgent de passer sur la version à jour, d'autant plus que c'est possible légalement et sans rien dépenser pour un usage amateur.
Bonjour,
Il est toujours possible d'avoir Fusion360 en édition limitée gratuite mais il faut passer par le site Autodesk de la maison mère. A ma connaissance ce n'est pas possible par le site français ou belge. Il faut déclarer que l'utilisation sera uniquement privée ou qu'on soit une start up. Le seul 'inconvénient' est qu'on doit sauvegarder son dessin sur le cloud avant de pouvoir l'enregistrer sur son pc. Je trouve que c'est de bonne guerre car cela permet à Autodesk de vérifier réellement l'utilisation du logiciel.
Beaucoup de problèmes sont situés entre la chaise et le clavier.
Malheureusement, qui dit nombreuses possibilités implique forcément complexité. Certes, certains softs sont plus ergonomique que d'autres, mais tant qu'il n'y aura pas d'intelligence artificielle suffisamment évoluée et qui comprenne directement ce que l'on veut, il faudra faire des efforts. J'utilise aussi des soft en versions anciennes, par choix. Mais obtenir de l'aide sur des versions que quasiment plus personne n'utilise sera forcément plus dur. Là, ça n'a pas vraiment changé avec les versions actuelles, mais ce n'était pas forcément évident. Des fonctions récentes comme le module pliage de tôle sont vraiment intéressantes. Et Fusion serait plutôt plus facile à prendre en main que d'autres softs. Pour la connexion, pas vraiment de solution, et cela peut en effet être un problème. Enfin, pour le français, vu que beaucoup de tutos sont en anglais et qu'il faut finalement juste connaître quelques termes, ce n'est logiquement pas insurmontable.Justement celui qui sortira un soft aussi simple qu'un papier crayon, prendra des parts de marché.
Un système prometteur fonctionne sur tablette apple avec le stylets.
tu sais quand tu maitrises un logiciel c'est aussi simple qu'un papier et un crayon mais en beaucoup plus efficace ( plus de fonctions qu'un crayon ) !!!!! perso je ne fais meme plus de crobards je dessine tout de suite sous fusion 360 meme si je dois faire un truc tout bete ....Justement celui qui sortira un soft aussi simple qu'un papier crayon, prendra des parts de marché.
C'est une ancienne version 2013 r1 qui tourne en locale
Devoir partager la connection du téléphone sur le portable pour enregistrer ou ouvrir un fichier.
C'est juste pas pratique pour moi, surtout en Ardèche ou le réseau mobile est relativement catastrophique.
Justement celui qui sortira un soft aussi simple qu'un papier crayon, prendra des parts de marché.
Un système prometteur fonctionne sur tablette apple avec le stylets.
Je l'ai ai tous essayé, les Catia, solidworks et compagnie.
C'est tellement facile de les trouver sur le net, que d'ailleurs il ne faut pas se poser de questions de qui les y mets et pourquoi.
Avec celui-là j'arrive a faire mes dessins, donc c'est bon
Pour l'aide, Gaston a très bien répondu a ma demande.
Quand j'extrude je choisis "composant"
C'est tous c'est finit. Je peut dessiner mes toles, les assembler pour voir qu'il n'y a pas d'erreurs et que sa s'emboîtent.
Je n'ai pas besoin de plus, juste un DXF pour faire de la découpe.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?