Fujitsu Esprimo P5905

  • Auteur de la discussion chabercha
  • Date de début
C

chabercha

Compagnon
bonsoir
le pc conditionné et gracieusement offert par Itus :prayer: est opérationnel, c'est son premier message.
je trouvais la navigation un peu lente, il était sous IE, je suis passé sur Firefox, je jour et la nuit, j'avais 4 barrettes de 512, après mise en place sans souci c'est passé à 1.99
P102000.JPG

il fonctionne très bien.
j'ai ajouté un second dd de 230 go que j'ai formaté en passant par la gestion des disques.
j'avais vu qu'il était possible de faire des copies automatiquement avec 2 dd, j'ai essayé une fois, pas sur ce pc mais cela ne fonctionnait pas bien, connaissez vous la procédure sous XP PRO et dans quel sens faut il la faire, dd maitre vers second ou l'inverse.
sur quel dd faire le transfert de fichiers et faire les copies (si possibilité )
j'avais vu aussi qu'il valait mieux créer un compte utilisateur pour travailler et laisser le compte administrateur seul, j'ai voulu créer ce compte et je me retrouve avec 2 comptes administrateur, l'origine sur lequel j'ai mis un mot de passe et le second qui c'est créer en tant qu'administrateur alors que je voulais un utilisateur
P1020004.JPG

je n'ai pas trouvé la case pour le supprimer, peut il rester et créer un utilisateur sans gêne.
encore d'autres questions à venir.
A+ bernard
 
P

phildu11

Compagnon
bonjour chabercha et les autres et bonne année
je vois pas deux compte administrateur sur ta photo tu as un administrateur le tien et le compte invite c'est tout
après pour le reste je sai pas comment faire mais je pense que si tu transfère sur un autre dd te faut transférer tout pour une sauvegarde
cordialement philippe
 
C

chabercha

Compagnon
Phil, il est bien écrit administrateur sur les 2 comptes.
petite modification après la sortie de veille de l'écran, il m'a proposé quel compte utiliser, l'affichage n'est pas le même
admin avec mot de passe
P1020005.JPG

admin bernard sans mot de passe
P1020006.JPG

je vais télécharger les logiciels du diviseur et de schéma électrique pour voir un peu comment cela se passe.
A+ bernard
 
O

osiver

Compagnon
L'administrateur d'origine ne 'compte pas' et il en faut un autre. Donc le premier utilisateur créé est forcément admin aussi. Pour preuve, si on essaie de le modifier il n'y a pas d'autre option possible qu'administrateur. Le second utilisateur créé aura l'option d'être admin ou pas. S'il est ou devient admin, on pourra supprimer ou rendre non-admin le premier. Le principe est de ne jamais retirer le dernier admin. 8-)
 

Sujets similaires

N
Réponses
27
Affichages
672
Jean 47
J
Luchon
Réponses
17
Affichages
19 686
Luchon
Luchon
D
Réponses
0
Affichages
213
dodochef
D
V
Réponses
11
Affichages
802
cr-_-
C
L
Réponses
31
Affichages
2 020
bricoleur13
B
MECAJACK
Réponses
5
Affichages
753
MECAJACK
MECAJACK
B
Réponses
4
Affichages
19 387
FTX
L
Réponses
18
Affichages
1 188
Bertrand 32
Bertrand 32
Y
Réponses
4
Affichages
791
Y
D
Réponses
6
Affichages
1 303
ornemaniste
ornemaniste
petit_lulu
Général Perceuse PRECIS
Réponses
10
Affichages
598
FB29
Haut