Fuite d'huile passage de broche sur cazeneuve hb 500

  • Auteur de la discussion steph73
  • Date de début
S

steph73

Nouveau
Bonjour,

Voila comme l'indique le titre j'ai une fuite assez importante au niveau du passage de broche de mon tour hb 500. J'ai appelé l'usine cazeneuve qui ma conseiller de changer le deflécteur et l'huile. J'ai donc changer le déflecteur et mis l'huile préconiser et vérifier tout les retours d'huile ainsi que le gicleur au niveau de la manette H/V mais la fuite persiste!! je ne c'est plus quoi faire!! Est-ce que quelqu'un aurait une solution a mon problème merci d'avance.

A+
 
J

jigour

Ouvrier
Bonjour,
j'ai eu le même problème il y a quelques années,
et ça venait du déflecteur qui était fêlé . Sur la pièce jointe il s'agit de la pièce en alu 1-363-673-00.
C'est arrivé à cause de l'emplois de vis trop longue lors du montage d' plateau à trous !!!
cordialement Voir la pièce jointe hb 500002.pdf
 
S

steph73

Nouveau
Merci de ta réponse mais le déflecteur et le cache en alu ont été changer et la fuite et toujours présente.
Cordialement
 
E

espace

Nouveau
Bonsoir,
la pression d'huile doit se situer autour des 500 grammes.L'huile arrive de la pompe à l'arrière de la poupée jusqu'au gicleur qui limite le débit et régule la pression.Si la pression est trop basse,le débit est plus important que le retour et l'huile passe au dessus du roulement avant,puis coule dans le flasque.le flasque a un dégagement pour le retour d'huile à orienter vers le bas.
Espace.
 
C

Callaghan

Apprenti
Salut,
j'ai eu le même probleme, j'avais une fuite d'huile derrière le mandrin, a la sortie de la broche.
Le problème venais du clapet qui c'était grippé, j'ai démonter le clapet ( qui le trouve sur la partie haute de la broche ) un coup de toile emeri et c'est reparti, plus de fuite
a plus :wink:
 

Sujets similaires

N
Réponses
0
Affichages
3 961
Némat
N
Ericm26
Réponses
10
Affichages
2 789
Ericm26
Ericm26
HellTom
Résolu Cazeneuve HB500
Réponses
20
Affichages
4 357
HellTom
HellTom
A
Réponses
6
Affichages
3 309
Angelcach
A
den's 12
Réponses
9
Affichages
2 441
den's 12
den's 12
yvonf
  • importantes
Réponses
1
Affichages
77 818
moufy55
moufy55
G
Réponses
31
Affichages
3 581
clovis 08
C
G
Réponses
10
Affichages
2 849
gorny
G
G
Réponses
2
Affichages
2 913
Maxou
Maxou
G
Réponses
2
Affichages
2 360
Yozgain
Yozgain
T
Réponses
61
Affichages
17 894
P.Taramesh
P
K
Réponses
10
Affichages
3 175
Kriss67
K
lepierre
Réponses
6
Affichages
2 613
MR VECTRA
MR VECTRA
A
Réponses
4
Affichages
4 005
Wael kriaa
W
Haut