• Pour présenter des produits et services enregistrez vous en tant que Professionnel

frein filets info loctite

  • Auteur de la discussion Vergobretos
  • Date de début
T

Turbo

Compagnon
Loctite a vraiment inventé la nomenclature produits la plus débile de l'histoire de l'industrie... :roll:
 
B

Berola

Compagnon
J'adore ce genre de jugement à " l'emporte pièces" !!!
c'est d'une stupidité ..........
 
T

Turbo

Compagnon
chers amis forumistes, admirez mon self control impressionnant ! :lol:
 
B

Berola

Compagnon
On est vraiment TRES TRES impressionnés !!!!!LOL !!!!

Paton disait :
" lorsqu'on fait quelque chose , on est critiqué par trois types de personnes , celle qui font la même chose , celles qui font le contraire , et surtout par celle qui ne font rien "

Dans quel cas vous situez vous Turbo ?
 
V

Vergobretos

Compagnon
Turbo a dit:
Loctite a vraiment inventé la nomenclature produits la plus débile de l'histoire de l'industrie... :roll:

Bonjour,
Holà !!! calmos... 8-) ce doc n'a rien a voir avec loctite, c'est celle d'un revendeur. Je l'ai trouvée simple et bien suffisante pour le bricoleux que je suis... manifestement pas pour tous.

Mais pas de problème pour le coté technique: la thixotropie et autre anaérobie en matière d'uréthane métacrylate que sont certains frein filets ont bien sûr leur fiche en onzeweb !
Je ne ferai plus... promis. (quand je pense qu'il m'est arrivé de faire du frein filet avec du vernis à ongles !!) :wink:

Slts (décollées) :smileyvieux:
 
T

Turbo

Compagnon
mais pas du tout, au contraire, cette doc est parfaite et je te remercie de l'avoir postée
ce que je voulais dire c'est que justement les codes de produits sont trop débiles car impossibles à mémoriser (quand on a pas la mémoire des chiffres)
c'etait trop facile de dire : frein bleu, rouge, vert (ou normal, fort, permanent...) joint bleu, blanc, noir, etc...ça devait pas faire assez "teshnicke" :roll:
en plus quand on regarde les chiffres ce n'est meme pas cohérent...
voila.
quand à Patton... "c'est pas mon modéle préféré" :lol:
 

Sujets similaires

P
Réponses
0
Affichages
555
poljez
P
V
Réponses
1
Affichages
4 700
Vergobretos
V
T
Réponses
2
Affichages
348
pascalp
P
2
Réponses
7
Affichages
290
cancer49
C
B
Général DUFOUR 21T
Réponses
6
Affichages
4 784
bricoleur13
B
F
Réponses
1
Affichages
383
atsju
A
hozut
Réponses
19
Affichages
983
ramo56
R
J
Réponses
1
Affichages
1 984
moufy55
moufy55
mougp09
Réponses
1
Affichages
5 931
mougp09
mougp09
JulienSFV
Restauration ADAM C26 de Papi
Réponses
15
Affichages
11 676
philippe2
philippe2
Haut