frein filets info loctite

Turbo
Compagnon
3 Septembre 2008
697
RP
Loctite a vraiment inventé la nomenclature produits la plus débile de l'histoire de l'industrie... :roll:

Turbo
Compagnon
3 Septembre 2008
697
RP
chers amis forumistes, admirez mon self control impressionnant ! :lol:

Berola
Compagnon
25 Octobre 2008
1 896
Vallée du Rhône
On est vraiment TRES TRES impressionnés !!!!!LOL !!!!

Paton disait :
" lorsqu'on fait quelque chose , on est critiqué par trois types de personnes , celle qui font la même chose , celles qui font le contraire , et surtout par celle qui ne font rien "

Dans quel cas vous situez vous Turbo ?

Vergobretos
Compagnon
31 Octobre 2008
1 995
Aindien
  • Auteur de la discussion
Turbo a dit:
Loctite a vraiment inventé la nomenclature produits la plus débile de l'histoire de l'industrie... :roll:
Bonjour,
Holà !!! calmos... 8-) ce doc n'a rien a voir avec loctite, c'est celle d'un revendeur. Je l'ai trouvée simple et bien suffisante pour le bricoleux que je suis... manifestement pas pour tous.

Mais pas de problème pour le coté technique: la thixotropie et autre anaérobie en matière d'uréthane métacrylate que sont certains frein filets ont bien sûr leur fiche en onzeweb !
Je ne ferai plus... promis. (quand je pense qu'il m'est arrivé de faire du frein filet avec du vernis à ongles !!) :wink:

Slts (décollées) :smileyvieux:

Turbo
Compagnon
3 Septembre 2008
697
RP
mais pas du tout, au contraire, cette doc est parfaite et je te remercie de l'avoir postée
ce que je voulais dire c'est que justement les codes de produits sont trop débiles car impossibles à mémoriser (quand on a pas la mémoire des chiffres)
c'etait trop facile de dire : frein bleu, rouge, vert (ou normal, fort, permanent...) joint bleu, blanc, noir, etc...ça devait pas faire assez "teshnicke" :roll:
en plus quand on regarde les chiffres ce n'est meme pas cohérent...
voila.
quand à Patton... "c'est pas mon modéle préféré" :lol:

La dernière réponse à ce sujet date de plus de 6 mois