FRAISEUSES VERNIER : adresse ?

H

hp=360

Compagnon
Bonsoir, quelqu'un a-t-il l'adresse du fabriquant de fraiseuses Vernier, je crois me rappeller que c'est dans les environs de Nice, mais pas moyen de trouver ? ( s'il existe toujours ! )
merci.
 
J

jcma

Compagnon
Bonsoir hp=360

J'ai trouvé ca sur google en cherchant Vernier SA.

Vernier s a
22, BOULEVARD ANATOLE FRANCE
06340 La Trinité
Tél: 04 93 54 36 36
Fax: 04 93 27 12 01

@+
Jean-Charles
 
H

hp=360

Compagnon
Merci jcma, encore une fois je me demande bien comment j'ai cherché pour ne pas être tombé dessus ! Par contre pas de réponse dans les pages jaunes pour VERNIER SA / La trinité, c'est curieux.
 
F

FV300E

Ouvrier
Bonsoir HP360,
Hélas il n'y à plus d'activité Vernier à La Trinité (06) depuis le mois de mai 2007 :cry: . Il ne subsiste plus que la marque Syderic à cette adresse. Tout le stock mort des pièces détachées à été ferraillé! :mad: :mad: :mad: . Le stock vivant à été transféré au groupe Cato (Vernier, Cazeneuve ...etc.) dans l'Isère (38) à :
Avenue Denis Crapon
38780 Pont Evèque
Tel.: 04 74 16 20 02
Fax : 04 74 57 20 23
Le gérant est Mr Amal.
Ils ont du stock, mais pour le tarif, Bonjour les prix!!!
Pour exemple sur ma FV300E un contacteur fin de course en 2007 prix CATO 85€ HT, Tarif 2008 Elan 13,65€ HT! Cela se passe de commentaire.
Cordiales salutations.
 
H

hp=360

Compagnon
Merci, je comprend pourquoi il n'y a plus rien dans les pages jaunes, tant pis, :smt022
Pour le SAV je sais que çà passe par Cato, mais j'avais l'espoir qu'il subsiste quelque chose à Nice. J'avais confondu avec syderic.
 
R

romain

Compagnon
Salut,
Le transfert corrspond au départ à la retraite de la personne qui s'occupait du SAV Vernier. (Qui au passage était très sympa et très arrangeant pour les particuliers passionés comme nous!)
Bonne soirée.
Romain
 
F

FV300E

Ouvrier
Bonsoir à tous,
Je n'en avais pas parlé hier soir, mais effectivement Monsieur DE ....... était tellement sympa que, entre février ou j'ai découvert cette adresse et mai ou la boite a été fermée, j'ai fait quatre déplacements fructueux, qui m'ont permis d'équiper ma FV300E (720h de fonctionnement au moment ou je l'ai acquise!) de tous les équipements d'origine existants, et disponibles à ce moment la, et ce n'est pas peu dire. :lol: :lol: :lol:
Cordialement.
 
H

hp=360

Compagnon
:smt089 :smt089 :smt089 dommage, je me reveille 2 ans trop tard !
De passage sur Nice, j'aurais volontiers ramené des spécialités locales comme des pieces de Vernier ! :smt002
 
R

romain

Compagnon
Salut,
Mais ils proposent toujours la fabrication des pièces pour les anciennes machines, si on est pas regardant au niveau du prix... .
L'année dernière, il n'y avait aucun problème pour me fournir les pignons coniques défectueux sur ma FV3 de 1956, bon pour le prix il fallait compter 1500€... je m'en suis sorti pour 5 fois moins cher chez un artisan!
Maintenant, il n'y a plus personne pour t'arranger ou t'aider à trouver une solution économique (Comme c'était le cas auparavant).
Bien dommage.
Au fait, hp=360, si un jour il te vient l'idée d'aller jusque chez Cazeneuve dans le 38... fais moi signe, j'habite pas très loin.
Bon week-end.
Romain
 
H

hp=360

Compagnon
Salut Romain, pas de déplacement prévu chez Cazeneuve pour le moment, mais je n'exclu pas cette possibilité ...un jour.
 
F

fraiseur 06

Nouveau
dsl mais c est pas tout a fait vrai pour passer par le service SAV de vernier il faut chercher a syderic ou plutot passer par REPMO
par contre il ne propose plus beaucoup de piece
dsl car je n ai plus le numero mais la societe a restreint enormement mais existe toujours
contacte REPMO
a+
 

Sujets similaires

M
Général VERNIER TV330
Réponses
3
Affichages
234
G
J
Réponses
11
Affichages
811
MIC_83
MIC_83
N
Réponses
13
Affichages
4 123
celtic14
celtic14
P
Réponses
276
Affichages
3 721
FB29
Merlo18
Réponses
31
Affichages
1 931
Merlo18
Merlo18
OmeGarus
Réponses
42
Affichages
2 803
celtic14
celtic14
zeppelin54
Réponses
3
Affichages
3 455
chabercha
chabercha
tourelle66
Réponses
0
Affichages
1 924
tourelle66
tourelle66
Lalu
Réponses
16
Affichages
884
Lalu
J
Réponses
4
Affichages
7 060
Jebri
J
Haut