fraiseuse

M

marco

Nouveau
rebonjour.Il est vrai que si des le mois de septembre le commercant dont vous parliez importe du materiel a des prix interressants ca vaut la peine que j'attende.Merci pour les info.sympas
 
F

Fred8

Compagnon
Bonjour Marco,

Tu sais, tu n'est pas obligé de créer un nouveau sujet à chaque fois...
Le mieux est de poster dans ton premier sujet, puisque le "sujet" en question est le même !
 
M

marco

Nouveau
excusez moi j'ai encore un peu de mal avec le fonctionnement du site.Cela dit je suis content de discuter avec vous FRED8, car j'ai lu votre article sur la livraison de votre X3 , et aussi gros que cela puisse paraitre j'etais dessus(peinture grise sur l'annonce sur fond de caisse en bois)j'ai meme encheri dans la derniere minute a 1200€ mais ma connection s'est coupee et je n'ai pu pu valider.tant pis pour moi. En tout cas elle me semble etre en de bonnes mains ce qui me console un peu . A bientot
 
F

Fred8

Compagnon
Ouf, alors j'ai eu un bol d'enfer, il y en avait 3 (connus) sur le coup, dont un en train d'enchérir...quand j'y repense, je la suivais depuis 7 jours, et par insouciance (l'appel du dîner) lorsque je me suis reconnecté pour enchérir, il ne me restait plus que 14 secondes...bref, j'ai eu du bol cette fois.

Je vais continuer mon article prochainement, mais je en ce moment, je manque de temps et d'énergie.
 

Sujets similaires

P
Réponses
81
Affichages
8 243
Alex31
A
A
Réponses
21
Affichages
7 774
gugusse
G
HoloLab
Réponses
44
Affichages
897
HoloLab
HoloLab
Tom_Franche_Comté
Réponses
51
Affichages
1 670
Tom_Franche_Comté
Tom_Franche_Comté
L
Réponses
7
Affichages
2 809
Gcrimi2005
G
A
Général Fraiseuse Z1B
Réponses
4
Affichages
1 198
Alban 71
A
N
Réponses
11
Affichages
1 122
wika58
wika58
ZAPJACK
Réponses
29
Affichages
1 393
MacPepR
MacPepR
42000Stéphane
Réponses
12
Affichages
1 863
42000Stéphane
42000Stéphane
Denim
Réponses
13
Affichages
7 177
Denim
Romain 63
Réponses
31
Affichages
1 270
philippe2
philippe2
F
Réponses
28
Affichages
1 352
MegaHertz
MegaHertz
Haut