fraiseuse

M

marco

Nouveau
bonjour a tous.j'ai parcouru vos questions et vos reponses a propos des fraiseuses avant de me decider a m'inscrire pour profiter de votre experience.En effet je souhaite investir dans une fraiseuse (budget environ 1500 €)j'ai une proposition pour une bf32 de chez isathor.Est ce une bonne machine y a t il des problemes ou des defauts a craindre.Par avance merci
 
R

romteb

Fondateur
Les membres qui ont une BF32 en sont satisfaits d'après leur témoignages ici.

Néanmoin, si j'etais dans ta situation je prendrais plutot une fraiseuse a colonne prismatique et non cylindrique.

La hbm45 par exemple :

1768_HBM%2045%20Groen.jpg



D'autre part 1500€ pour la bf32 c'est cher, et si j'etais toi je lirais un peu le forum, ca te permettra de te faire une idée du commercant que tu a cité, ca pourrait bien te faire reflechir...

Je rappelle juste que j'ai été contacté par un commercant qui va vendre les produits importés par Buitelaar dès septembre, au même prix que ces derniers.

Ca ne coute rien d'attendre jusque la pour voir si tout cela se verifie, et ca pourrait faire faire de grosses economies. (d'argent et de soucis pour ceux qui ont eu affaire avec certains margoulins :wink: )
 

Sujets similaires

L
Réponses
7
Affichages
2 915
Gcrimi2005
G
B
Réponses
28
Affichages
1 897
hazet
H
jige34
Réponses
10
Affichages
4 024
Doctor_itchy
D
S
Réponses
62
Affichages
11 014
stephane37
S
L
Réponses
11
Affichages
1 074
lolodu26
L
B
Réponses
6
Affichages
1 105
Begineur
B
T
Réponses
115
Affichages
14 234
Tom216
T
M
Réponses
51
Affichages
6 925
yvon29
yvon29
Haut