fraiseuse

  • Auteur de la discussion delattre
  • Date de début
D

delattre

Nouveau
bonjour,
j aurais voulu savoir si quelque un a deja commander chez herman buitelaar en hollande et les prix:mach-douane- transport etc etc::::::
ca vaut la peine ou pas :?: :?: :?:
merci A+
 
N

NYTO

Nouveau
Bonjour et bienvenue,je leur ai écrit,ils sont représentes en France par la société GCDIS dont le contact est christiang488 que certains connaissent .Il semblerait que la différence soit de 8%.
@+
 
D

delattre

Nouveau
RE
merci de m avoir repondu,mais je suis en belgique, region de quievrain
je vais essayer de contacter christiang,
merci beaucoup A+
 
N

Normandtech

Apprenti
Je ne connais pas la Belgique et si tu es loin de la Hollande mais un groupe de membres du forum et quelques uns en individuels se sont rendu sur place, ils étaient très contents me semble-t-il et ont obtenu des rabais conséquents, mais il faut être sur place. Il y a un post du compte rendu de "l'expédition". Fais une recherche ...

Marc.

EDIT: je suis généreux tiens en voila 2 :
https://www.usinages.com/threads/rendez-vous-pour-achat.1749/?highlight=buitelaar

https://www.usinages.com/threads/buitelaar-hollande.445/?highlight=buitelaar
 
C

c.phili

Compagnon
En effet j'y suis allé a plusieurs reprises et j'ai bénéficié de pas mal de rabais mais depuis la dernière fois que j'ai fait le voyage, il me semble que la politique ai changé après des petits problèmes avec la justice et il me semble qu'ils ne sont plus aussi généreux qu'avant.
Philippe
 
D

delattre

Nouveau
merci de m avoir repondu
je vais jeter un oeil car je voudrais aller la bas acheter une fraiseuse,si quelq un y vas,quil me fasse signe,
mon tel de france :003265759036
de belg:065759036
merci a tous francis
 
C

c.phili

Compagnon
ça me dirait bien de t'acompagner mais tout dépend de la date.
a-tu déjà fait ton choix de fraiseuse ?
 
C

coredump

Compagnon
NYTO a dit:
Bonjour et bienvenue,je leur ai écrit,ils sont représentes en France par la société GCDIS dont le contact est christiang488 que certains connaissent .Il semblerait que la différence soit de 8%.
@+

Ca, si c'est confirmé, c'est une bonne nouvelle!
 
C

c.phili

Compagnon
c'est clair mais pour ceux qui habite la Belgique, sur 1000€ ça fait 80€ de plus a rajouter au FDP, alors faut voir, maintenant pour ceux qui habite trop loin de la Hollande c'est sur que c'est une bonne nouvelle
 
V

vogele

Compagnon
La dernière fois que je suis aller sur place ,j'ai rencontrer la patronne .
Je lui ai parler du forum et elle étais d'accord de nous accorder un ristourne ,ce que j'ai eu ce même jour .
J'en avais pour 890€ et j'ai payer 800e tout rond donc très bon pour mon porte feuille .Et il ne me faut pas 80€ de gasoil pour y aller .

@+ vogele
 
C

c.phili

Compagnon
tiens comment va Vogel, Hé oui je suis sur mon PC et pas a mon atelier :lol:
C'est clair que pour nous le voyage en vaut toujours le coup
 
V

vogele

Compagnon
Salut phil,
Et ce tour fini ???????????????
Je pense a faire une visite avant la fin de l'année ,Patrick à besoin d'un mandrin 4 mors ,et moi comme d'habitude quelques bricoles!!!!!!!!!
Est tu en congé pour les fêtes ,car je pense entre noel et nouvel an
Si cela te dit
 
D

delattre

Nouveau
RE bonjour a tous,
voila j ai fais mon choix, soit une HBM BF25 grande table a:995euro
ou une X3super avec avance de table auto:1399 euro
+ 1 pied universel a 129 euro
l on pourrais trouver un chauffeur avec camionnette et partir a plusieurs en se partageant les frais.qu en pensez-vous?
mon tel en belgique:065 759036.
j attends vos reponses MERCI A TOUS ET VIVE L ENTRAIDE
francis
 
C

c.phili

Compagnon
vogele a dit:
Salut phil,
Et ce tour fini ???????????????
Je pense a faire une visite avant la fin de l'année ,Patrick à besoin d'un mandrin 4 mors ,et moi comme d'habitude quelques bricoles!!!!!!!!!
Est tu en congé pour les fêtes ,car je pense entre noel et nouvel an
Si cela te dit
le tour est fini, maintenant me reste a usiner des nouveau plateaux pour mes mandrins, modifier les accessoire que j'ai fabriqué pour l'encien tour ou en faire des neuf et adapter mon porte outil.
je suis en congé du 19/12 au 7/01 :wink:
 
V

vogele

Compagnon
Je viens de faire un tour sur ton poste pour les mandrins super idée .
Pour les congés j'ai les mêmes ,alors ont peut voir pour un visu a la maison et on part faire notre marcher .
Je vois avec Patrick et Domminique s'ils viennent avec ( je pense que le vieux vas encore être grincheuxxxxxxxxxxxx)
 
L

legelbe

Compagnon
je m'invite si c'est dans la dernière semaine de decembre :oops: enfin, si je ne derange pas.
 
V

vogele

Compagnon
Pas de soucis il y à de la place pour un de plus et se serra l'occasion de ce voir une fois depuis le temps .
Je vais juste mêtre un plus grand frigo
 
C

c.phili

Compagnon
c'est po la grandeur du frigo qui fait, c'est ce qu'il y a dedans :cry:
 
V

vogele

Compagnon
On peut mêtre vigo pour pousser sur le bouton du monte charge pour avoir du frais ,comme cela il ne serra pas malade pour le retour :smt030
 
T

theophiles

Apprenti
si vous y allez entre les fête ça me dis de venir aussi vous retrouvez(si je derange pas) :7dance:
 
V

vogele

Compagnon
Plus on est de fous plus ont s'ammuse :smt021 :partyman:
Et ils vont bien finir par parler français a force de nous voir :smt014 :rirecla:
 
D

delattre

Nouveau
RE,
formidable cette entente parmi nous,mais personne ne m a repondus pour le transport de mon matos en camionnette???
pour moi la date m est egal,point de raliement???
 
D

delattre

Nouveau
RE,
BIEN SUR LA RAPPORTER PARBLEU ET JE CONTRIBURAI AUX FRAIS.
CE QUI EST NORMAL
francis
 
V

vogele

Compagnon
Malheureusement je n'ai qu'une 207 et pas d'attache remorque :cry:
Sinon pour y aller tu est le bienvennu .reste a trouver le moyen de transport
 
T

theophiles

Apprenti
moi j ai un nisan navara ,ca ma fait un detour de 180 km pour deposer la machine chez toi ,pour une petite participation au carburant si sa peut te rendre service :-D mais pour moi la date ideal serais du 29 au3 janvier,
le seul hic c est qu il faut que le temp ne soit pas a la pluie cars mon pick- up n a pas de hard top ou prevoir une bache pour enveloper la machine
a+++ marc
 
D

Doctor_itchy

Compagnon
ben moi j'ai un vw transporter !

mais j'ai pas besoin d'allez chez buitelaar vu que j'ai plus de plaçe du tout , et que tout est coinçer dans des carton !

mais j'ai bien envie d'allez jusque la pour voir et rever et faire coucou au passage :lol:

je suis sur nivelles , bon toi tu est dans le fin fond de mons , si tu paye le mazout ça peu s'arranger ^^
 

Sujets similaires

N
Réponses
3
Affichages
633
jpbbricole
jpbbricole
L
Réponses
7
Affichages
2 809
Gcrimi2005
G
M
Réponses
16
Affichages
1 353
epine43
E
Sebos38
Résolu Probe wizard?
Réponses
4
Affichages
922
Sebos38
Sebos38
P
Réponses
81
Affichages
8 238
Alex31
A
S
Réponses
62
Affichages
10 780
stephane37
S
J
Réponses
1
Affichages
1 624
daclu23
D
Castor24
Réponses
7
Affichages
8 082
sébastien62
sébastien62
C
Réponses
5
Affichages
488
christt4
C
B
Réponses
11
Affichages
442
Benji31110
B
D
Réponses
22
Affichages
1 144
wika58
wika58
Haut