fraiseuse wgm

O

oettinger

Nouveau
bonjour
je suis interresser par une fraiseuse wgm,il me semble quel na pas l automatique sur le x
comment faire pour le savoir car la personne qu il la vend ne le sait pas

wgm.jpg
 
C

cynci01

Compagnon
Bonsoir oettinger,
Effectivement cette Senoir 67 n'a pas d'avance automatique sur le x. Le moteur de l'avance se situe à droite en-dessous de la table. Tu as ci-dessous une WGM avec moteur d'avance sur le x.
Cordialement.

P1010149.JPG
 
O

oettinger

Nouveau
re
merci pour tout ces renseignement,toute celle que je vois a vendre n ont pas lautomatique
je pense que je vais avoir du mal en trouver une,si vous en en voyer passer une faite moi signe
encore merci
 
C

Chris57

Compagnon
Bonsoir,

Une avance automatique se rajoute, beaucoup l'ont deja fait, y compris moi meme, si le prix de la premiere est interessant, il faut y reflechir.

Christophe
 
D

demoniakteam

Compagnon
Le mec qui la vend est une vrai larsouille.. Prudence.. Bien vérifier son état.. Bien que quand je l'est regardée les manivelles étaient fluides.. Et elle a un étau sympa et ses carters de protections
 
B

Battaglia

Nouveau
Bonjour,
Je possède une fraiseuse WGM senior 67 (avec le variateur en bas), et j'ai un problème avec l'avance automatique qui disjoncte dès la mise en route.
Une idée du problème ?
 
N

nopxor

Compagnon
Bonjour,
L'installation électrique est elle d'origine ?
Le moteur, normalement, est à courant continu.
La doc complète de la fraiseuse dont le schéma électrique d'origine est sur le forum:
fraiseuse-wgm-senior-67-t3752.html
 
N

Nico91

Compagnon
oettinger a dit:
bonjour
je suis interresser par une fraiseuse wgm,il me semble quel na pas l automatique sur le x
comment faire pour le savoir car la personne qu il la vend ne le sait pas

Effectivement elle n'a pas l'avance auto.

Pour info combien il veux te la vendre, quand on y était avec Desmoniakteam, il voulait me la vendre 1200€ et il ne voulais pas négocier, du coup plus d'un an après je vois qu'il l'a toujours sur le bras :roll: J'avais laisser tomber l'affaire et j'ai fini par en trouver une beaucoup moins chère !!!
 
B

Battaglia

Nouveau
nopxor a dit:
Bonjour,
L'installation électrique est elle d'origine ?
Le moteur, normalement, est à courant continu.
La doc complète de la fraiseuse dont le schéma électrique d'origine est sur le forum:
fraiseuse-wgm-senior-67-t3752.html
Merci,
J'avais déjà récupéré cette notice, mais le schéma est pour moi comme de l'ébreu, car hors de mes compétences.
L'installation électrique s'est faite normalement, juste que j'ai inversé 2 des fils pour que les moteurs (broche et pompe) tournent dans le bon sens.

Salutations
GB
 

Sujets similaires

J
Réponses
11
Affichages
816
MIC_83
MIC_83
A
Général Fraiseuse Z1B
Réponses
4
Affichages
1 213
Alban 71
A
L
Réponses
6
Affichages
464
R
42000Stéphane
Réponses
12
Affichages
1 863
42000Stéphane
42000Stéphane
C
Réponses
12
Affichages
1 492
chabercha
chabercha
P
Réponses
81
Affichages
8 264
Alex31
A
M
Réponses
6
Affichages
1 230
Nomad 1
Nomad 1
F
Réponses
15
Affichages
1 064
rabotnuc
R
Denrée
Réponses
24
Affichages
1 575
Denrée
Denrée
K
Réponses
0
Affichages
295
K
K
Réponses
19
Affichages
1 502
tournele
tournele
Haut