fraiseuse vernier FV250 annee 1982

C

cambier alain

Nouveau
Bonjour
Je possede une fraiseuse vernier FV250 de 1982 avec une tete inclinable de gauche a droite, que je cherche a remplacer par une universelle
je ne sais pas si les tetes de vernier d'autre modeles peuvent s'adapter dessus
si un de vous peut m'aiguiller dans mes recherches
je suis aussi a la recherche d'une tete a mortaiser et du schema electrique pour ma FV250
 
H

hp=360

Compagnon
Bonsoir, pour le schéma électrique il est dans la doc, dispo sur le forum. Pour la tête je n'en connais qu'une celle-ci :

tête.jpg


shéma electrique.jpg
 
C

cambier alain

Nouveau
Bonjour
la tete que tu a mise en photo est a vendre ??,si oui est t'elle en bonne etat et son prix. Au niveau de l'ecrou il me semble voir un point de soudure
Sur ma fraiseuse l'emboitement du support est de 110mm avec un entraxe de 178 mm
j'ai pris des photos mais comme je ne connais pas grand chose en informatique (je debute sur internet) je n'ai pas arrivée a les envoyer
je suis de la region valenciennoise et toi de q'elle region tu est
 
H

hp=360

Compagnon
Désolé de te faire une fausse joie mais la tête n'est pas à vendre, d'ailleurs elle est retournée à sa place, sur la fraiseuse, même si j'ai failli laisser quelques vertèbres dans l'opération ! La soulever passe encore mais pour la monter sur la table il faut bien prendre sa respiration :lol: Je serais curieux de savoir combien elle pèse.
Pour l'état pas de soucis elle est nickel, mais sur la photo elle a un an de poussière et la "soudure", c'est juste un gros paté de graisse :wink:
 
C

cambier alain

Nouveau
Re bonjour
Si jamais tu connais une personne qui vend une tete universelle et une tete a mortaiser pour une vernier, pense a moi je suis preneur
Pour la tete a mortaiser en a tu deja vu pour des verniers.
 

Sujets similaires

Merlo18
Réponses
31
Affichages
2 172
Merlo18
Merlo18
B
Réponses
28
Affichages
1 903
hazet
H
F
Réponses
4
Affichages
2 156
Alex31
A
R
Réponses
2
Affichages
1 744
Rémi76
R
A
Réponses
5
Affichages
1 736
Antoine Chapon
A
EmmanuelCyril
Réponses
9
Affichages
2 528
gerard crochon
G
D
Réponses
26
Affichages
4 881
lion10
lion10
T
Réponses
10
Affichages
1 813
Théo.pl
T
O
Réponses
15
Affichages
8 460
barbier 09000
B
zingilingiling
Réponses
18
Affichages
4 703
zingilingiling
zingilingiling
misty soul
Réponses
7
Affichages
2 393
rabotnuc
R
V
Réponses
6
Affichages
2 023
vilo
V
Dxmax
Réponses
2
Affichages
2 336
Dxmax
castel-forte
Réponses
6
Affichages
3 035
castel-forte
castel-forte
Haut