O olive 74 Nouveau 5 Nov 2018 #1 Bonjour, je viens d'acheter une fraiseuse thiel duplex 155. Je recherche de la documentation. Quelqu un peut-il m aider? Cordialement
Bonjour, je viens d'acheter une fraiseuse thiel duplex 155. Je recherche de la documentation. Quelqu un peut-il m aider? Cordialement
I ilfaitvraimentbeau Compagnon 5 Nov 2018 #2 le manuel (en anglais) pour 45£ quand même…. https://store.lathes.co.uk/thiel
R rabotnuc Compagnon 6 Nov 2018 #3 Bonjour, il y a la doc de la 158 dans ressources sur le forum et de la 150 , 158, 159 sur passion usinages. docs en anglais, allemand. Quelles différences avec la 155?
Bonjour, il y a la doc de la 158 dans ressources sur le forum et de la 150 , 158, 159 sur passion usinages. docs en anglais, allemand. Quelles différences avec la 155?
O olive 74 Nouveau 6 Nov 2018 #7 il me manque des pignons pour les avances. existe t il encore des revendeurs ? elle ressemble étrangement à une DECKEL
il me manque des pignons pour les avances. existe t il encore des revendeurs ? elle ressemble étrangement à une DECKEL
A Aymeric23 Apprenti 6 Nov 2018 #8 Vu sur leboncoin, même sans les avances tu as fait une très bonne affaire! Quand aux pignons qu'il te manque tu peux peut-être aller voir dans son pays d'origine...
Vu sur leboncoin, même sans les avances tu as fait une très bonne affaire! Quand aux pignons qu'il te manque tu peux peut-être aller voir dans son pays d'origine...