Terminé fraiseuse numerique

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

norm

Bot usinages.com
P

pinou29

Compagnon
Bonjour.
Il y a un centre d'usinage et une fraiseuse numérique.
L'écran de la fraiseuse a bien servi, la couche intérieure a souffert.
Par contre, vu les fautes d'orthographe, j'ai un doute sur le centre d'usinage ou alors c'est pas en France.
Bernard.
 
E

norm

Bot usinages.com
j'ai envoyé un mail pour avoir des info sur le centre, pas eu de réponse, mais de toute façon je n'ai pas les sous pour le moment.


Souvent on change un objet au moment où il nécessite une réparation; donc imaginons le propriétaire du centre d'usinage vois venir une grosse réparation dans la broche.. il le change avec reprise pour un neuf.. le centre d'usinage se retrouve donc a vendre.
est ce qu'il y a une garantie pour celui qui déboursera les 5000 euro?
 
B

bipbip30

Compagnon
bonsoir,

amusant cette idée d'avoir une garantie alors que ça n'est pas du neuf :smt017 beaucoup de CU sont changés non pas parce qu'ils sont en panne mais parce qu'ils sont obsolètes tout simplement.
 
L

Le bleu fou

Ouvrier
bonjour,

il déjà a noté que les deux machine sont chez un professionnel de la revente de machine, d'ou le prix.
Après c'est tellement complexe ces jouet là que même sinon on l'inspecte pendant des heures ont est pas a l'abri d'une mauvaise surprise.
Quand au retrofit... personnellement si le système actuel est fonctoriel ou presque je n'y toucherait pas, trop compliqué.
Pour le prix si la machine marche très bien, autant la partie commande que les actioneurs pourquoi pas mais ça fait quand même cher.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

baptiste44
Réponses
74
Affichages
11 102
baptiste44
baptiste44
D
Réponses
26
Affichages
4 881
lion10
lion10
S
Réponses
15
Affichages
2 360
sirherlin
S
N
Réponses
91
Affichages
17 398
N
Satamax
Réponses
11
Affichages
2 974
denim303
D
Borisravel
Réponses
3
Affichages
1 647
Borisravel
Borisravel
mizou51
Réponses
4
Affichages
2 390
mizou51
mizou51
G
Réponses
12
Affichages
1 941
Ambiorix
A
Cay2
Réponses
16
Affichages
3 281
Cay2
Haut