Fraiseuse miniature

  • Auteur de la discussion Robby38
  • Date de début
P

punchy

Compagnon
Travail stupéfiant !!!! :smt023

Je serais toi, je me renseignerais pour savoir comment protéger au mieux ce patrimoine. (Lubrification, mise en route périodique, remplissage des éléments internes par un produit de protection, etc....)

Bravo

:wink:

PS ça me rappel un émission de TURBO ou il montrer une reproduction de Ferrari V12 entièrement fonctionnel, y compris des composant très très petit comme ici.
 
K

karim80

Compagnon
Je voudrais pas changer de sujet, mais quand j'ai vu cette locomotive, chuis resté avec la bouche ouverte pendant 3 semaines:

http://romubricoltout.canalblog.com/archives/p10-10.html

t-73.jpg
 
N

nicoyote

Compagnon
Toute ses maquette sa donne vraiment envis de s'y mettre
des que je peut je fait une dufour 101 :lol:
 
H

hb38

Apprenti
euh je suis sans voix
puis je faire une suggestion
étant donné le nombre de pièces en ta possession
pourquoi ne pas monter toi même un musé ?
tu fais un peu de pub ici et là via le net.
tu fais payer quelques euro l'entrée pour admirer tout ça avec le plaisir d'avoir les explications par un membre de la famille du créateur ...
et avec ces quelques deniers, tu aménages, entretiens, poursuit l'oeuvre de ton oncle...

enfin c'est vrai qu'il faut y consacrer un peu de temps, et ça on ne l'a pas toujours

peut etre prendre conseil auprès de personnes qui l'ont deja fait, ça doit se trouver

merci, et encore d'autres photos SVP
une vidéo sonore en bonus de ces oeuvres d'arts en action, c'est possible ?

HB
 
T

tranquille

Compagnon
mig15pilot a dit:
Bonsoir

c'est dommage de vendre cette mini fraiseuse sur LBC surtout a ce prix là ! c'est donné !

http://www.leboncoin.fr/vi/94988282.htm?ca=12_s

Si c'est donné, pourquoi ne l'achètes-tu pas ?

C'est un très bel objet, mais je trouve le prix trop élevé. tout le monde bave, mais personne ne sait en offrir ce prix.
Je pense que le possesseur de cette machine veut avoir des euros, pas monter un musée, sinon, il ne la mettrait pas en vente
 
T

tranquille

Compagnon
oups, désolé, j'avais mis ta réaction au même titre que ceux qui avaient estimé cette fraiseuse à un prix ... inestimable !!!

Mais j'ai une excuse, j'ai tellement lu de personnes qui conseillaient des achats à prix exorbitant avec l'argent des autres que j'ai craqué, j'ai répondu

me pardonneras-tu un jour ?
 
Z

zippopotamme

Compagnon
personnellement, je trouve que le prix demandé est abusé, mais ca n'est que mon avis.
 
J

j.f.

Compagnon
Le bon prix, c'est celui que l'acheteur accepte de payer.

Une bonne affaire c'est un vendeur qui a fait son beurre, et un acheteur qui est content de ce qu'il a acquit.
 
D

dom59

Apprenti
Le bon prix, c'est celui que l'acheteur accepte de payer.

Une bonne affaire c'est un vendeur qui a fait son beurre, et un acheteur qui est content de ce qu'il a acquit.


pour j.f. CQFD

Cordialement
DH
 
M

Mathiass

Nouveau
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:shock: ohhhhhhhhhhhh c'est superbe! merci de m'avoir fait rèver les gars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voici une ou deux photos de mes instruments de musique ... que je fabrique aussi ! ! !
Kenavo

t_4_boms_dev_raz_874.jpg
 
J

jajalv

Administrateur
Bonsoir,

Peut-on savoir le prix approximatif de ces petites merveilles.
 
T

tranquille

Compagnon
@mathiass : n'hésite pas à présenter tes oeuvres dans la rubrique "musique"
 
M

Mathiass

Nouveau
Bonsoir Jajalv

Oui c'est vrai que ça a un cout . . . Mais je m'efforce de pratiquer des prix raisonables surtout pour les jeunes qui débuttent, ceux qui n'ont pas accès à ce genre de pièces exeptionnelles . . .
Disons que le premier modèle "simple" une clef en laiton à l'ancienne est à 500€ celui deux clefs modernes avec style ancien 400€ et la petite "Bigoud" avec ivoire et chargé d'étain (copie de 1900) est la plus belle des bombardes il y a deux modèle originaux,et j'ai fabriqué deux autres exemplaires . . .
650€ .
Si je facture réellment le prix à 45 € de l'heure c'est invendable . . .donc mes tarifs sont les plus raisonables possibles . . .
J'aime aussi le troc quand je peux . . .
Bien à vous Mathiass
 
H

hb30

Ouvrier
+1 avec j.f, c'est pas pu compliqué que cela. Le reste c'est souvent pour discuter ou polémiquer.

à +
 
O

ordinerf

Compagnon
Mathiass> j'ai tourné et rectifié la hauteur de ta photo et supprimé ton message en double, ça évite les torticolis :)
 

Sujets similaires

B
Réponses
28
Affichages
1 771
hazet
H
S
Réponses
62
Affichages
10 777
stephane37
S
T
Réponses
115
Affichages
14 029
Tom216
T
P
Réponses
11
Affichages
2 360
Panda24
P
EmmanuelCyril
Réponses
9
Affichages
2 454
gerard crochon
G
wika58
Réponses
688
Affichages
92 302
wika58
wika58
netmetrique
Réponses
5
Affichages
3 578
J
H
Réponses
34
Affichages
8 270
hithesun
H
Haut