Phillips Fraiseuse maho mh 600 E2

  • Auteur de la discussion Delem
  • Date de début
D

Delem

Nouveau
Bonsoir:hang:
J'ai une machine:fraiseuse maho mh 600 E2.
Lors de la mise en marche de la machine l'erreur I05 (arrét d'urgence)s'affiche. Dans l'armoire électrique de la machine ,je trouve un relais de sécurité qui fonctionne quand j'appuie sur le bouton marche.
Si je relâche le bouton,le relais s'éteint.
Le maintien du relais se fait à travers de son contacte No qui est connecté directement à la sortie de l'adaptateur(carte:A128 RELAISPLATINE IDENT-NR.27.073002),c'est à dire le contact est alimenté par une tension sortie de l'adaptateur.
Je mesure cette tension et je trouve 0V.
Malheureusement j'est pas un plan électrique de la machine ou de la carte A128.
Je sais pas la source de la panne.
Est ce qu'il y a une panne dans la carte de l'adaptateur ou il y a d'autres choses.
Je sais pas la relation entre l'adaptateur, le pupitre cnc 432 et les servomoteurs.
Svp si vous avez les doc électriques de cette machine et des cartes éléctroniques m'envoyez et m'aidez à trouver une solution.
 
M

MB-meca

Apprenti
Bonjour,

Au démarrage c'est tout à fait normal que cette erreur s'affiche I05, il faut mettre la puissance.
Pour la mettre: 2 fois le bouton de marche ( à coté de l'arret d'urgence ) et à la 2ème impulsion il faut appuyé sur CLEAR simultanément.
Ton message d'erreur doit disparaître. Et ensuite faire les POM. ( Prise d'Origine Machine ).
Et là, ta machine sera opérationnelle.
 

Sujets similaires

De Lamartel
Réponses
7
Affichages
939
temtem
T
A
Réponses
9
Affichages
74 894
Al Mach
A
D
Réponses
1
Affichages
12 542
kawah2
K
Z
Réponses
29
Affichages
49 320
Zazatom
Z
A
Réponses
31
Affichages
22 309
Al Mach
A
Haut