fraiseuse MAHO 700

  • Auteur de la discussion tournfraise
  • Date de début
T

tournfraise

Nouveau
Bonjour a tous, je vient d'acquérir une superbe fraiseuse MAHO 700,et le cône de la broche est ISO40.
De passer d'une chinoise a une MAHO 700, cela revient de passer d'une 2cv a une rols.
Voici une photos de ma merveille.
20150813_174906AL.jpg
 
C

chabercha

Compagnon
bonsoir
belle machine, vive les copeaux.
A+Bernard
 
K

KITE

Compagnon
Félicitations pour cette acquisition. Effectivement, si tu viens d'Asie pour émigrer en Allemagne, tu ne vas pas être déçu!
Elle a l'air en bon état, fais-nous partager ta légitime joie et fierté d'avoir cette très belle et très efficace machine.
Gaston devrait réagir!
Bonne soiree à tous,
Kite
 
T

tournfraise

Nouveau
Merci beaucoup pour vos commentaires, elle est éffectivement en très bonne état, juste un petit inconvénient pas d'avance Y automatique, mais j'ai remédier au problème avec un petit montage maison, moteur éssuie glace et régulateur électronique.
Voici une photo de mon montage et ça fonctionne super et on peu débrayer le système pour revenir en manuel.
20150901_165343.jpg
 
P

papeteme

Compagnon
Bonjour,
Oui, de bien belles machines..........
Je connais la même en 220 V ou 380 tri et CM 4 qui attends désespérément un maître pour la bichonner et la remettre au travail.
Papeteme
 
T

tournfraise

Nouveau
Bonjour a tous, ça y est, elle est complétement opérationnel, visu, avance Y, système pour forer et remise en marche de l'arrosage.
J' ai déjà fait quelques essais, c'est une merveille.:lol:
Voici une photos avec tous c'est équipements.
Alain.
20150916_161851.jpg
:lol:
 
F

FB29

Rédacteur
Bonjour,

Belle machine et belle acquisition :prayer: !

pas d'avance Y automatique, mais j'ai remédier au problème avec un petit montage maison

Ne prend pas mon commentaire pour une critique personnelle, et à chacun sa façon de voir, mais ce n'est pas tout à fait dans le style de la machine je trouve ... c'est réversible pour la remettre dans sa configuration d'origine le cas échéant ?

système pour forer
Le volant d'origine ne convenait pas pour ton utilisation ?

Cordialement,
FB29
 
Dernière édition:
T

tournfraise

Nouveau
Bonjour FB29,je sais que ce n'est pas dans le style de la machine mais ça marche très bien, on peu la remettre dans ça configuration d'origine en 10 minutes, en ce qui concerne le volant d'origine de la broche cela ne me convenait pas, plus pratique avec mon montage, mais on peu remettre l'origine en 2 minutes, de toute façon elle finira ca vie chez mois.
Cordialement,
tournfraise ( Alain )
 

Sujets similaires

den's 12
Réponses
9
Affichages
2 442
den's 12
den's 12
V
Réponses
8
Affichages
4 138
gégé60
G
T
Réponses
25
Affichages
2 880
TRAND
T
tournele
Réponses
21
Affichages
9 628
tournele
tournele
Denrée
Réponses
24
Affichages
1 580
Denrée
Denrée
Satamax
Réponses
17
Affichages
2 982
midodiy
midodiy
G
Réponses
16
Affichages
950
christo
C
M
Réponses
6
Affichages
1 230
Nomad 1
Nomad 1
olivier311
Réponses
0
Affichages
9 500
olivier311
olivier311
P
Réponses
81
Affichages
8 333
Alex31
A
Haut