Fraiseuse KONDIA FV-1 (Zingilingiling)

  • Auteur de la discussion zingilingiling
  • Date de début
Z

zingilingiling

Compagnon
sur ma tete je n'ais pas ce graisseur ,j'en ais un plus bas pour lubrifier le fourreau de broche ,sur ma notice il disent iso 32 ,il faut que tu retrouve le tres bon post de jf sur son induma c'est la meme tete et c'est une encyclopedie tout est tres detaillé sur la tete ,par contre a l'instar de mon post c'est un peu long a lire ,dans ressources tu devrait trouver la notice d'utilisation des tetes style Bridgeport comme la tienne ...et la mienne

je viens de me coltiné encore une fois le poste de notre amis J.L. (c'est une mine d'or) et effectivement il parle d'huile hydraulique ISO 32 ou ISO 46.
 
Y

yakatoredu

Ouvrier
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'une machine comme la votre, vous en êtes où de votre remise en route?
Amicalement

Vincent
 
J

James17

Compagnon
J’ai le même problème avec des rivets de plaques...
Je sens que je vais laisser les plaques importantes en place... la plaque du vendeur a été endommagée (les œillets n’ont pas résisté, les rivets oui...
 
Z

zingilingiling

Compagnon
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'une machine comme la votre, vous en êtes où de votre remise en route?
Amicalement

Vincent

Bonjour,
Pour l'instant c'est en standby comme beaucoup de chose que j'ai commencer, il y a des priorités.
 
Z

zingilingiling

Compagnon
J’ai le même problème avec des rivets de plaques...
Je sens que je vais laisser les plaques importantes en place... la plaque du vendeur a été endommagée (les œillets n’ont pas résisté, les rivets oui...
Effectivement les rivets sont tres dur à enlevé sur cette machine , je vous avoue que quelque plaque ont ramassés des coups.
 

Sujets similaires

U
Réponses
10
Affichages
3 537
ultraviolet91
U
K
Réponses
4
Affichages
1 005
Kev28
K
E
Réponses
10
Affichages
25 340
Eskichagar
E
Denrée
Réponses
25
Affichages
1 912
F
F
Réponses
8
Affichages
5 649
fredigo
F
T
Réponses
17
Affichages
1 339
laboureau
laboureau
K
Réponses
62
Affichages
9 525
kraehe
K
Z
Réponses
14
Affichages
1 475
Plastoc231
Plastoc231
P
Réponses
27
Affichages
4 949
ullibak
U
T
Réponses
2
Affichages
1 353
JASON
JASON
J
Réponses
5
Affichages
1 665
pascalp
P
42000Stéphane
Réponses
12
Affichages
1 947
42000Stéphane
42000Stéphane
F
Réponses
91
Affichages
2 174
focalefixe
F
Haut