Terminé fraiseuse jaspard

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

slayer

Bot usinages.com
bonsoir j'aimerai me separer de ma fraiseuse jaspard soit la vendre ou bien l'echanger j'aimerai avoir votre avis dn le cas ou je la vendrai combien penser vs que je puisse en demander merci d'avance dimensions de la table 950x250 course de350 longit220 transversal400vertical cone iso40 moteur 2.2kw tri 220/380 arrosage +moteur avance rapide de table et moteur d'avance standard 6rapport d'avance l'electriciter est a refaire car bidouiller par son ancien proprio les volant de comandes sont abscent ainsi que la roue avis sans fin de commandes d'avances de table seule l'avance rapide est fonctionnelle bon etat mecanique general juste a nettoyer je tablait entre 350/400€ voila je met queqlque photos j'attend vos reactions possitives ou negatives merci d'avance cordialement thierry.

DSC01525.JPG


18042010104.jpg


18042010103.jpg


18042010102.jpg


18042010101.jpg
 
M

mekratrig

Compagnon
slayer a dit:
bonsoir j'aimerai me separer de ma fraiseuse jaspard soit la vendre ou bien l'echanger j'aimerai avoir votre avis dn le cas ou je la vendrai combien penser vs que je puisse en demander merci d'avance dimensions de la table 950x250 course de350 longit220 transversal400vertical cone iso40 moteur 2.2kw tri 220/380 arrosage +moteur avance rapide de table et moteur d'avance standard 6rapport d'avance l'electriciter est a refaire car bidouiller par son ancien proprio les volant de comandes sont abscent ainsi que la roue avis sans fin de commandes d'avances de table seule l'avance rapide est fonctionnelle bon etat mecanique general juste a nettoyer je tablait entre 350/400€ voila je met queqlque photos j'attend vos reactions possitives ou negatives merci d'avance cordialement thierry.

Ça c'est du super Marcel Proust :
1 paragraphe
121 mots
668 caractères
et... aucune ponctuation :roll:
 
E

slayer

Bot usinages.com
bonsoir aui desoler pour la ponctuaton.mais il faut lire ca,en 1 seule fois .je ferait mieux la prochaine fois.lol bonne soirée atoi mekratrig .cordialement thierry
 
J

Jack Seller

Nouveau
mekratrig a dit:
slayer a dit:
bonsoir j'aimerai me separer de ma fraiseuse jaspard soit la vendre ou bien l'echanger j'aimerai avoir votre avis dn le cas ou je la vendrai combien penser vs que je puisse en demander merci d'avance dimensions de la table 950x250 course de350 longit220 transversal400vertical cone iso40 moteur 2.2kw tri 220/380 arrosage +moteur avance rapide de table et moteur d'avance standard 6rapport d'avance l'electriciter est a refaire car bidouiller par son ancien proprio les volant de comandes sont abscent ainsi que la roue avis sans fin de commandes d'avances de table seule l'avance rapide est fonctionnelle bon etat mecanique general juste a nettoyer je tablait entre 350/400€ voila je met queqlque photos j'attend vos reactions possitives ou negatives merci d'avance cordialement thierry.

Ça c'est du super Marcel Proust :
1 paragraphe
121 mots
668 caractères
et... aucune ponctuation :roll:




Est ce vraiment utile et indispensable de faire ce genre de calculs ?
 
E

slayer

Bot usinages.com
salut ben je pense que ca n'est pas tellement utile.lol bonne soirée atoi .cordialement thierry.
 
E

ellobo66

Apprenti
Ça c'est du super Marcel Proust :
1 paragraphe
121 mots
668 caractères
et... aucune ponctuation

Mais j'ai quand même tout compris, remarque pas vraiment pertinente pfffffff.
Bonne vente ou échange Slayer.
Patrick
 
S

STANOR

Compagnon
Bonsoir,
Une machine de la même marque(sans ponctuation) est en vente sur 2eme main type 2cr iso 40 actuellement au prix de 300€.
Bonne soirée.
 
E

slayer

Bot usinages.com
merci ellobo 66 bonne soirée a toi cordialement thierry
 
E

slayer

Bot usinages.com
salut stanor, je sait c'est la mienne sur 2eme main j'ai mis 300 euros on verra bien si quelqun en veut. bonne soirée a toi cordialement.
 
M

mekratrig

Compagnon
Jack Seller a dit:
Est ce vraiment utile et indispensable de faire ce genre de calculs ?

Word fait ça tout seul, et si cette fonction est incluse dans ce logiciel, c'est qu'elle doit avoir une utilité... sinon pourquoi l'implanter ?
 
A

Anonymous

Guest
Mode humour ON

A défaut d'être sympathique la remarque de Mekratrig aura eu pour effet de remettre ton message en tête. Par contre je ne vois pas pourquoi il intervient puisqu'il considère le français comme : je le cite " une langue morte" . (voir un de ces messages sur le forum de machine à vapeur bloo)

A défaut d'être usineur, il est peut être fossoyeur ?

Mode humour OFF
 
G

grenouille32

Compagnon
J'ai un pote qui a un bureau de traduction.
Le comptage des mots est employé pour établir la facture :!:
 
E

slayer

Bot usinages.com
SALUT grenouille 32, ben dit donc si j'ai bien compris moins il a de mots moins la facture sera salée?c'est du jamais vu ca ;enfin soit tout ceci pour dire quon s'eloigne du sujet lol, aller bonne jornée.cordialement thierry.
 
E

slayer

Bot usinages.com
re atous bon voila si je met cette machine en ventes pour 300 euros,ceci vous parait t'il excagerer???quand penser vs?cordialement.
 
E

slayer

Bot usinages.com
emart a dit:
Mode humour ON

A défaut d'être sympathique la remarque de Mekratrig aura eu pour effet de remettre ton message en tête. Par contre je ne vois pas pourquoi il intervient puisqu'il considère le français comme : je le cite " une langue morte" . (voir un de ces messages sur le forum de machine à vapeur bloo)

A défaut d'être usineur, il est peut être fossoyeur ?

Mode humour OFF
salut emart aui ca a au moins l'effet de remetre l'annonce en tete .si c'est sympa de sa part de faire ce genre de remarque? je ne sait pas enfin tjr est til ;que celleci a nprovoquer plusiers reaction don la tienne comme quoi tous est sujet de discussion .cordialement thierry.aplus.
 
E

ellobo66

Apprenti
Bonjour Slayer
Comme tu dis ont s'éloignent du sujet, mais je n'ai aucune idée du prix de ta machine, et j'ai pas d'échange a te proposer, je pense qu'il y a des gens sur ce forum qui ont surement une idée précise a ce sujet.
Slayer, et aussi un bon groupe, j'aime aussi ce groupe.
Bonne journée Thierry.
Patrick
 
E

slayer

Bot usinages.com
mekratrig a dit:
Jack Seller a dit:
Est ce vraiment utile et indispensable de faire ce genre de calculs ?

Word fait ça tout seul, et si cette fonction est incluse dans ce logiciel, c'est qu'elle doit avoir une utilité... sinon pourquoi l'implanter ?
salut mekrating,tu sait le fait est que je ne fais pas la ponctuation c'est simplement que je fait pas attention des fois quand j'ecrit 1missives ;je ferait plus attention lol aller bonne journée atoi .cordialement thierry :-D 8-) aplus.
 
E

slayer

Bot usinages.com
bonsoir ellobo66, et merci pour ta remarque et aui c'et sur 1 tres bon groupe s'il en est. longue vie a eux bonne soirée cordialement thierry.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

T
Réponses
20
Affichages
6 582
fauxjetons
fauxjetons
D
Réponses
10
Affichages
2 459
Bbr
Zêta
Réponses
19
Affichages
3 689
Zêta
jluc42
Réponses
0
Affichages
1 550
jluc42
jluc42
mizou51
Réponses
374
Affichages
111 220
tassel
T
rvbob
  • importantes
Général Le sujet des Ramo
Réponses
2 712
Affichages
366 593
momoto33127
M
R
Réponses
756
Affichages
264 402
speedjf37
S
Haut