Fraiseuse : imprimante 3d

  • Auteur de la discussion Tof19100
  • Date de début
T

Tof19100

Nouveau
bonjour,

Cela fait plusieurs mois que je cherche pour acheter une fraiseuse cn. J'ai deja regarder cher arc euro trade pour une sieg kx1 mais trop chere pour ma bourse ( machine, frais de port, frais bancaire ...)
J'ai trouvé ce site passion 3D : http://www.imprimante-3d-bobine-plastique.fr.
J'ai envie d'acheter le modèle 3040 atelier avec 4 ieme axe en course de 250 mm pour Z.

http://www.imprimante-3d-bobine-plastique.fr/fr/fraiseuse-numerique-cnc/93-imprimante-cnc.html


imprimante-cnc.jpg


Le batis est en acier donc plus rigide que les routers habituels. Pour le reste il me semble que l'on est sur des caractéristiques usuelles pour ce type de machine.

Est ce que quelqu’un connait ce site ? est il sérieux ? les machines proposées sont elles fiables.

Merci d'avance pour vos infos.
 
Dernière édition par un modérateur:
H

henry68

Nouveau
Bonjour,

moi j'ai acheté celle là justement en début d'année et j'en suis très content.
Je pourrais t'aider si besoin.
La structure acier de 20 à 25mm permet de travailler dans du dur ce qui est appréciable
 
T

Tof19100

Nouveau
Super.
pas de soucis alors avec. tu aurais quelques photos, pour voir ?

Merci
 
H

henry68

Nouveau
Bonjour,
faut que j'en refasse.
En attendant car je suis overbooké malgré que je sois retraité, voici une photo que j'ai eu à la réception.
dès que je suis un peu moins occupé je te fais de nouvelles photos.

1.jpg
 
T

Tof19100

Nouveau
Bonjour henri,

Je vais passer commande cette semaine pour cette machine.
des que je la reçois je reviens te tien au courant. j'aurais sans doute besoin d'un peu d'aide pour la mettre en route.

je laisserai des messages sur le forum et je mettrais quelques photos aussi.

Merci.
 
Z

ZedParx

Nouveau
Bonjour tout le monde! Tu as quel type de boitier de commandes?
 
H

henry68

Nouveau
Bonjour,
pas de soucis pour te donner un peu d'aide, si je peux aider se sera avec plaisir.
Je suis en train de faire des photos justement de ma machine installée.
Tu pourras les voir dans la soirée. J'en suis très content pour le moment et le vendeur est disponible aussi quand j'ai des questions.
Zedparx j'ai un port parallèle standard.
 
T

Tof19100

Nouveau
Bonjour Henry

Voila ma fraiseuse est arrive cette semaine après 3 sem de retard ...
Je suis un peu déçu par la finition (peinture écaillée, et sur les guidages, plateau en alu au lieu d’être en acier). le vendeur va m'envoyer un acier ...

Je reviens vers toi car je rencontre des problèmes dans la configuration : j'ai paramétré la machine comme indique par le vendeur et la rien pas un soubresaut, la bête ne veux pas se réveiller quand j'essaye un déplacement d'axe en manuel.
je pense avoir un problème de communication avec le DCN.

Peux tu me donner quelques infos et peut être un coup de mains pour la config.

Je peux t’envoyer un tel par email.

Merci d'avance

Ps : je suis en USB.
 
D

dyson

Compagnon
Bon courage.
pour la connexion en usb, voir la réponse dans le fichier (.doc) posté par Cubalu:

#
 
E

el patenteu

Compagnon
Je comprend que les courses sont faibles mais vous croyez vraiment que l'ont peut usinner du ''dur'' avec ce type de rail!!?? :shock:
Je me questionne quant a l'interet de faire un bati d'acier si c'est pour l'assoir ladessus.....
J'espere me tromper!!
 
T

Tof19100

Nouveau
Au secours,

j'ai reinstalle mach 3 ce matin et ressaye de faire marcher la machine et rien le boitier ne marche pas ...
est ce que qu'un a eu ce probleme ?
que se passe t'il ?

Merci d'avance de votre aide.
 
M

Modérato

Nouveau
Passion3d ou imprimante-3d-bobine-plastique.fr ou sav-3d.fr ou avaca à 43120 Monistrol sur loire sont toutes gérées par les memes interlocuteurs
et ne sont absolument pas recommandable.... simple commerçant importateur
attention aux livraisons non conformes...
pas de notice...pas de paramètre.... pas de compétence Sav.... réactivité inexistante
il est préférable d’acheter directement en Chine ...le service sera de bien meilleur qualité
 
I

interceptor

Nouveau
Je confirme que cette Sté est à éviter ... elle vend des Cnc ..mais pas que ....
au passage d'une livraison non conforme ... pour faire passer , elle livre du thé et il vaut mieux ne pas avoir besoin d'infos ou du Sav ... car là ..il n'y a plus personne.... nous avons fait une très mauvaise expérience....
 
E

el patenteu

Compagnon
Un coup a leur faire serait de se mettre en groupe et de les contacter un apres l'autre laissant croire que l'ont est chacun des sociétées intéresser a acheter une 10e d'exemplaires
pour commencer......
Ensuite une fois que le poisson a mordu ont les noient de questions a n'en plus finir. :-D
Qui embarque! :-D :-D :-D

Fred
 
T

Tof19100

Nouveau
Bonjour tout le monde,

Pour faire suite à cette discussion, je suis en procès avec cette société depuis juillet/aout 204.
Et cela traine devant les tribunaux, report sur report ...

Donc si quelqu'un veut apporter son témoignage, il est le bienvenu.

merci d'avance.
 
M

Modérato

Nouveau
Bonjour à Tof19100,
nous avons nous également été fortement trompé et n'avons pas été assisté par cette Sté comme elle aurait du le faire

Je suis disposé à prendre contact avec vous
Tof19100 a dit:
Bonjour tout le monde,

Pour faire suite à cette discussion, je suis en procès avec cette société depuis juillet/aout 204.
Et cela traine devant les tribunaux, report sur report ...

Donc si quelqu'un veut apporter son témoignage, il est le bienvenu.

merci d'avance.
 

Sujets similaires

P
Réponses
8
Affichages
1 422
M
R
Réponses
20
Affichages
1 421
Hubert86
H
Woz
Réponses
124
Affichages
9 272
Korgar
Korgar
D
Réponses
26
Affichages
4 857
lion10
lion10
M
Réponses
17
Affichages
2 196
marceau_hadoro
M
P
Réponses
33
Affichages
9 606
mag4pul
mag4pul
P
Réponses
25
Affichages
8 328
Laurent_CNC
Laurent_CNC
V
Réponses
213
Affichages
49 834
Korgar
Korgar
Haut