Fraiseuse HURON

G

GrouYam

Apprenti
Bonjour,

J'ai un problème sur une fraiseuse HURON, aujourd'hui l'avance automatique du X c'est arrêtée toute seule et impossible de la réenclencher. L'avance Y et Z fonctionne correctement.

Une petite idée :idea: du problème ?
 
A

ATV325

Compagnon
bonsoir, en précisant le modèle et l'année de fabrication ça permettrait certainement d'avancer sur votre problème.
 
G

GrouYam

Apprenti
Euh grosse fraiseuse verte :D non je n'en sait rien du tout

elle ressemble fortement à celle-ci : fraiseuse

Merci
 
B

BILLY12

Compagnon
Bonsoir,

Est-ce qu'un des leviers de serrage n'aurait-il pas été déplacé accidentellement.

huronMU6.jpg
 
U

usineurdu63

Compagnon
Sinon il y'a des petit V à l'envers sur le devant de la table ils font débrayer l'axe x quand les petite buter en forme de L à l'envers aussi que tu règle grâce a la lumière qui as sur la face de la table bute contre le V à l'envers et il faut revenir en manuel sur 2 cm et sa remarche en auto

j'ai mis une photo qui devrai t'éclairer un peu ( parti entouré et colorié en vert )

cordialement

huronMU6.jpg
 
R

ROBERT 77

Nouveau
Bonjour. je pense q'il faut regarder à droite de la console ,sous la table ,il y a une boule noire qui permet de debrayer la table;ilfaut la pousser vers la fonderie.regardez et tenez nous au courant. salutations ROBERT
 
G

GrouYam

Apprenti
Il y à bien un pousoir sous la droite de la table, nous il est sans boule bref, donc la table remarche bien grâce à lui mais alors à quoi sert il ?

Merci
 
R

ROBERT 77

Nouveau
Bonjour TERRY.cette sert à debrayer la vis de table pour travailler avec un diviseur ou un plateau circulaire en automatique àl'aide de la barre de chariotage.il ya une prise de mouvement en bout de table derriere la rondelle noire (cannelures).quand la vis est debrayée on peut deplacer la table avec le volant.pour d'autres renseignements n'hesitez à demander! salutations.ROBERT
 
G

GrouYam

Apprenti
Hey hey je déterre ce post car il m'a servi une seconde fois aujourd'hui, je n'avais plus d'avances en X mais une ptit coup sur usinage et hop c'est répartit, mémoire de poisson rouge !!!
 

Sujets similaires

F
Réponses
4
Affichages
1 148
fabien42
F
K
Réponses
14
Affichages
4 127
kiki10
K
L
Réponses
5
Affichages
4 293
guy34
G
S
Réponses
0
Affichages
1 650
Stephane470
S
T
Réponses
6
Affichages
4 254
rranno**90
R
S
Réponses
7
Affichages
2 218
DUMUCHER
D
W
Réponses
113
Affichages
8 900
Willy 02
W
F
Réponses
8
Affichages
5 649
fredigo
F
A
Réponses
10
Affichages
1 265
DATOUR
D
Denrée
Réponses
25
Affichages
1 894
F
P
Réponses
81
Affichages
10 915
Alex31
A
Haut