fraiseuse HURON MU6

H

hennequin

Nouveau
je recherche quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment lire le tableau d'inclinaison de la tete de fraisage, je possède le tableau mais rien n'est expliqué j'aimerais juste savoir ce a quoi sa correspond afin de pouvoir régler l'inclinaison de ma tete de fraisage au degès voulu merci d'avance
 
M

michel19

Compagnon
Tu sélectionnes dans la colonne centrale l'angle à régler.
Tu détermines si ta broche est inclinée à droite ou à gauche vers le haut ou vers le bas.
Il suffit de faire pivoter les coulisses (les 2 morceaux composant la tête) suivant les angles lus dans le tableaux en les reportant sur les graduations des coulisses.
Exemple sur la photo, la broche est à 45° inclinée à gauche vers le bas ce qui donnes: 294°29 pour la coulisse du bélier et 65°31 pour la coulisse porte fraise sur le tableau de réglage fourni avec la machine.

Usinage6.jpg
 
H

hennequin

Nouveau
merci beaucoup pour le renseignement
j'airais d'autres chose a vous demandez
je posterai des photos la semaine prochaine efin 'd'etre bien sur de ce que j'ai compris pour les autres manipulation merci
 
M

mygotcha

Apprenti
Bonjour,

hennequin, peux-tu me faire parvenir le tableau en question ? dés fois que ça le fasse pour ma huré J2...

Merci,

Mygotcha
 
T

taki

Nouveau
Bonjour,
quelqu'un pourrai me donner les formules de calcul pour faire le tableau sur excel
merci
 
D

damy

Compagnon
Bonjour ,

Je vient d'atterrir dans une société et ils ont "une petite huron" mais pas de tableau pour permettre l'inclinaison de la broche .
si toutefois (une personne charitable pour un sénior fraiseur :-D ) un lien ou je pourrais retrouver ce document

merci .... :-D
 
G

gaston48

Compagnon
Bonjour,
Tu télécharges sur le fofo la doc d’une Huron, la KU6 par exemple.
Toutes les explications et tableaux sont dans cette doc.
 

Sujets similaires

F
Réponses
4
Affichages
1 048
fabien42
F
fred 69
Réponses
9
Affichages
6 177
lumberjack
lumberjack
V
Réponses
24
Affichages
8 109
roland88
roland88
C
Réponses
1
Affichages
1 550
pinou29
pinou29
B
Réponses
1
Affichages
1 182
chabercha
chabercha
F
Réponses
11
Affichages
5 032
philippe2
philippe2
F
Réponses
0
Affichages
33 107
fouge
F
alainbiggun
Réponses
17
Affichages
1 538
Doctor_itchy
D
M
Réponses
6
Affichages
4 651
osiver
osiver
G
Réponses
8
Affichages
1 553
FELIX
F
M
Réponses
0
Affichages
5 799
MienMien
M
Haut