Fraiseuse graffenstaden

J
jcm
Ouvrier
18 Septembre 2008
285
nievre
  • Auteur de la discussion
  • #1
Salut à tous me revoilà. :wavey:
Je vous présente quelques vues de ma dernière acquisition. :wink:
Avec quelques outils.
Je viens juste de la rentrer. :sweatdrop:
Je sais déjà qu'elle fonctionne parfaitement. :smt060
Maintenant un bon nettoyage. :twisted: :smt079
Et on avisera après. :-D

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J
jcm
Ouvrier
18 Septembre 2008
285
nievre
  • Auteur de la discussion
  • #2
Je viens de faire un tour des documentations disponibles.
Mais comme par hazard elle n'y est pas. :mad:
Le modèle est FH 072.
Si quelqu'un pouvait me la fournir. :wink:
Je lui serait vraiment reconnaissant. :smileJap:
 
Turbo
Turbo
Compagnon
3 Septembre 2008
700
RP
et retour en force !
superbe machine...elle a un petit look de bandit manchot, ou est le monnayeur ?
 
Bricoleur_69
Bricoleur_69
Compagnon
20 Octobre 2008
2 677
FR-69 15 km Ouest Lyon
c.phili a dit:
Whao la bestiole, j'ai l'air bien avec mon jouet :cry:
mais je comprends pas le système d'arrosage :lol: :lol:
Bonjour à tous

Comment C.phili tu ne connais pas encore l'arrosage à l'air comprimé , oui je sais il ,y en a qui arrose avec de la mousse :tatatata54: :jesors23:

Bonne machine ces Graf , je connaissais la taille au dessus et la rien l'arrêtais . Par contre si je ne me trompe pas de marque le levier en bas à droite est celui de l'enclanchement du rapide en le tenant tiré vers le haut . il faut éviter lorsqu'on le relache de le laisser rebondir car le bruit est désagréable sur l'enclanchement de l'automatique de travail... Si je me souviens!!!

Bon copeaux et bonne journée à tous

Daniel
 
M
Maxipouce
Ouvrier
12 Octobre 2008
396
32
Non de d... c'est vraiment la crise, la pompe de refroidissement s'est suicidée.
Belle bécane ceci dit.
 
J
jcm
Ouvrier
18 Septembre 2008
285
nievre
Bonsoir tout le monde
J'ai commencé tard et je n'ai pas eu le temps de faire grand chose.
La saleté s'enlève bien. :7dance:
La pompe est au bout d'une ficelle car elle est câblée à la machine,
c'est plus facile pour le transport. :wink:
Ce que je n'ai pas encore compris c'est ce que je met en photo.
Si quelqu'un a une idée. :smt017

Tourblanche je te mets sur le post de mon tour des photos
recherche-de-renseignements-et-de-doc-pour-un-tour-somua-t3225.html
Tu devrait apprécier :wink:

IMG_1451.JPG
 
J
jcm
Ouvrier
18 Septembre 2008
285
nievre
Non ce sont bien des rivets
La commande doit être la tige qui sort de la vis l'ensemble devait pivoter.
Faut voir le fonctionnement.
Les couches de peintures se sont accumulées
faudra sûrement la décaper proprement et la repeindre.
Mais je ne sais pas trop quel type de peintures employer.
 
M
Maxipouce
Ouvrier
12 Octobre 2008
396
32
N'aurait t'elle pas une pompe mécanique d'origine que l'on embrayerais en faisant tourner la vis?
Ou alors une pompe permanente et la vis servirait à envoyer le fluide ou non dans la canalisation?
La vis sert peut être de bouchon après suppression du montage précedent?
 
M
Maxipouce
Ouvrier
12 Octobre 2008
396
32
N'aurait t'elle pas une pompe mécanique d'origine que l'on embrayerais en faisant tourner la vis?
Ou alors une pompe permanente et la vis servirait à envoyer le fluide ou non dans la canalisation?
La vis sert peut être de bouchon après suppression du montage précedent?
 
J
jcm
Ouvrier
18 Septembre 2008
285
nievre
Oui ça doit être une pompe interne.
La vis et la tige m'ont l'air d'origine.
Mais on le saura quand j'aurai gratté.
En attendant aujourd'hui j'ai enlevé le plus gros.
Et j'ai commencé à vider la crasse du pied.
 
La dernière réponse à ce sujet date de plus de 6 mois
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