Fraiseuse Gambin10N

  • Auteur de la discussion romteb
  • Date de début
R

romteb

Fondateur
Voici la documentation de la fraiseuse Gambin10N.

Un grand merci à Sapète.

Téléchargez ici


Document complet remis en ligne le 28/09/2008[/color]
 
S

sapete1

Compagnon
Bonjour à tous

Réponse à romteb

Je crois qu'il manque les pages 001 à 041 de la notice dans ton fichier .rar
de 15mo : le total de mes 4 fichiers .zip pesait 20Mo donc, il manque quelquechose en l' occurence les 41 premières pages.
Regarde ta messagerie ce doit être un fichier sans tite que tu as reçu avant ceux intitulés 10N. Sinon je te le renvoie si tu ne l' a pas.

Bon courage

@+

sapète
 
R

romteb

Fondateur
Oui a cause de l'absence de titre le lot etait passé à la trappe, assumant que la première partie devait te manquer, j'avais uploadé l'ensemble tel quel, mea culpa.

J'en ai profité pour mettre le tout en pdf.

Merci encore :wink:
 
S

sapete1

Compagnon
Bonjour à tous,

J' apprécie la réactivité et le dévouement de notre Webmaster qui a remis rapidement en forme ce copieux document qui, j' espère sera d' une grande utilité aux nombreux possesseurs de 10N.

Bonne journée à tous

Sapète
 
T

tourelle66

Compagnon
Merci beaucoup à tous les 2, de la part d'un ami qui en possède une , et qui va être ravi d'avoir la doc.
amicalement
David
 
1

125m

Nouveau
Alors là, vous avez fait un HEUREUX de plus !!
Je viens de voir la doc, merci MERCI BEAUCOUP !!
 
G

Gdupo

Compagnon
Bonjour!

EXCELLENT! Je vais pouvoir compléter ma documentation qui n'est pas entière.

Merci! Cordialement!
GDUPO
 
S

sapete1

Compagnon
Bonsoir à tous,

@MrDUS31,

Merci pour cette doc que je n' avais pas , çà peut toujours servir et çà évite de perdre du temps à réfléchir!
J' ai vu qu'un de nos collègues avait eu des problèmes avec ces boulons de serrage de porte broche à têtes carrée circulant dans une rainure en Té.
D' abord, il faut avant tout serrage s' assurer que la tête carrée est bien dans la rainure et pas en appui sur ses coins , ce qui a laissé les marques et la casse de la fonte sur sa machine , voir photo sur le post.

Les gus serrent çà comme des malades et s'il y a rupture de la tête de boulon, on prend le risque de voir le morceau aller chatouiller la couronne, ce qui fera désordre tôt ou tard.
Stop, on arrête tout et on démonte.

Sur ma machine , un des boulons a été changé et dernièrement en serrant, j' ai senti que l' élasticité n'était pas là , peut être limite de rupture commencée par un des anciens utilisateurs(lycée technique)?
J'avais serré modérémént: ils devraient donner le couple à respecter comme cela , il n' y aurait pas d'abus: on le collerait sur la machine pour éviter la casse.
Ta notice me servira à regarder ce pb.

Merci encore. :lol: :lol:

Je vois que ton démontage est terminé, que tu n' as pas eu de désagréables surprises à part la crasse des vieilles huiles de coupe dans le fond du bâti!

Donc, bonne peinture, ne respire pas trop de diluant en nettoyant , c'est mauvais !

Bonne soirée

A+

sapète1

sapète1
 

Sujets similaires

J
Réponses
0
Affichages
304
jacq29
J
Denrée
Réponses
24
Affichages
1 566
Denrée
Denrée
A
Réponses
75
Affichages
10 257
alexandre74
A
F
Réponses
15
Affichages
1 063
rabotnuc
R
N
Réponses
7
Affichages
1 438
RzO
E
Réponses
0
Affichages
344
egzurygder
E
B
Réponses
16
Affichages
13 166
Belphegor
B
B
Réponses
18
Affichages
4 121
Belphegor
B
boisix
Réponses
14
Affichages
1 766
boisix
boisix
N
Réponses
13
Affichages
4 122
celtic14
celtic14
A
Réponses
31
Affichages
1 899
lebask
L
lolo
Réponses
1
Affichages
745
lolo
Haut