P
petitnicolas
Ouvrier
Bounjour a tous, je vous presente ma petite et vielle fraiseuse, comme ecrie dans le titre ces une GAMBIN de 1926,la broche prend du CM2, elle etait avec un tourteau et des fraises, un porte pince ER et les pinces ( du 4 au 18) et des fraise, un montage qui doit aller ce fixer sur la tete et qui permet d'utiliser des trains de fraise "disque" pour faire des decoupe ou des saigner je pense et un autre pour ( je pense tjrs ) la transformer en etau limeur. avis au pro, si certain reconnaisse les 2 grosse piece verte qui sont autour....
Tout fonctionne dessus ( ou presque, le DRT doit etre tenue en contact avec un tournevis bloquer ) je remedirai au probleme dans de bref delais.
l'avance des axes X et Y, les deux sens de la tete, la monté et descente de la table tout est ok, elle a juste un peut du jeu au vis X et Y si quel qu'un peut me dire comment l'attenuer ( le supprimer ) je le remercie d'avance.
assez de blabla place au photo :
Le jour ou je suis aller la chercher :
Aprés un petit nettoyage :
Voilou, dites moi ce que vous en penser, merci.
Tout fonctionne dessus ( ou presque, le DRT doit etre tenue en contact avec un tournevis bloquer ) je remedirai au probleme dans de bref delais.
l'avance des axes X et Y, les deux sens de la tete, la monté et descente de la table tout est ok, elle a juste un peut du jeu au vis X et Y si quel qu'un peut me dire comment l'attenuer ( le supprimer ) je le remercie d'avance.
assez de blabla place au photo :
Le jour ou je suis aller la chercher :
Aprés un petit nettoyage :
Voilou, dites moi ce que vous en penser, merci.
Dernière édition: