Fraiseuse Dufour N° 59

P

pierre_78

Nouveau
Bonjour tout le monde,

J'avais une documentation sous le coude de Dufour 59, donc voilà je l'ai scanée cette après midi et je vous l'ai mise en ligne. :wink:

Télécharger ici

Salutations.

[highlight=#ffff40]Lien Hors Service.
Pour aller à la documentation voyez ici :
https://www.usinages.com/threads/39055[/highlight]
 
Dernière édition par un modérateur:
C

Chris57

Compagnon
Bonjour,

Merci pour la doc mais le lien ne marche pas :

Malheureusement, ce lien n'est pas disponible.Raisons possibles :
- Lien invalide
- Ce fichier a été effacé pour viol de nos Conditions d'utilisation.


Christophe
 
P

pierre_78

Nouveau
Message édité, c'était une erreur lors de la mise en place du lien hypertexte!
Sa devrait marcher maintenant !
 
C

Case590

Compagnon
Bonjour pierre_78, :-D

Merci d'avoir partagé cette documentation.

a+ :wink:
jean
 
F

FTHI

Compagnon
bonsoir

c est tres sympa de ta part de faire partager ses precieuses docs

cdlt :-D
 
P

pierre_78

Nouveau
Ba en faite j'avais mis de coté la remise en état de ma fraiseuse suite à divers problème :roll:

Je recommence à m'en occuper et en revenant sur le forum j'ai vu que Elliot m'avai demandé si j'avais de la documentation sur la dufour 61. Donc hop du coup je lui ai scanné et quitte à l'avoir fait autant l'a mettre à disposition de tout le monde, J'ai moi même était super content de mettre la main sur cette DOC, donc c'est avec plaisir que je la partage :lol:
 
C

Chris57

Compagnon
Bonsoir,

En tout cas elle a pas mal de simmilitude avec ma dufour 24 surtout coté boite d'avance que j'ai du tout refaire

La mienne est quand meme plus petite (ma fraiseuse) :-D

D'ailleurs je n'ai pas encore trouvé la doc de la mienne :cry:

Christophe
 
E

elliott

Compagnon
pierre_78 a dit:
Ba en faite j'avais mis de coté la remise en état de ma fraiseuse suite à divers problème :roll:

Je recommence à m'en occuper et en revenant sur le forum j'ai vu que Elliot m'avai demandé si j'avais de la documentation sur la dufour 61. Donc hop du coup je lui ai scanné et quitte à l'avoir fait autant l'a mettre à disposition de tout le monde, J'ai moi même était super content de mettre la main sur cette DOC, donc c'est avec plaisir que je la partage :lol:


Merçi beaucoup :smileJap: :smileJap:
 
S

sapete1

Compagnon
Bonjour à tous,

>pierre_78,

Merci pour ta doc, je n' ai pas de Dufour hélas, mais une Gambin, c'est déjà pas mal et j' aime bien étudier les solutions mécaniques de chaque constructeur.
Ta copie est parfaite en définition pour l' agrandir et on peut constater qu' à cette époque, on n' avait pas les moyens de DAO actuels, mais les catalogues et doc étaient parfaitement dessinés, les constructeurs ne rechignaient pas sur les docs!
On en avait une fraiseuse comme cela au boulot et je n' ai hélas pas pu la récupérer quand le Service a fermé: Principe de Précaution oblige: dans les grands comptes, on ne revent en occase qu' à des marchands ou de pros avec Kbis, elle est peut être en Afrique, Inde ou à la casse maintenant!!
Peut être pour éviter les accidents mais surtout pour éviter que des gus grattent "au noir".
Bah, comme cela, en France, on ne gratte plus du tout!!
Ce qui est marrant, si l'on peut dire, c'est que la CRAM craint que tu te fasses un peu mal avec une M.O. mais rien si tu t' embarques sur le vol 744!! :cry: :cry:

Avec mon "mauvais esprit", bonne AM à tous.

sapète1
 
C

cyprien

Nouveau
pierre_78 a dit:
Bonjour tout le monde,

J'avais une documentation sous le coude de Dufour 59, donc voilà je l'ai scanée cette après midi et je vous l'ai mise en ligne. :wink:

Télécharger ici

Salutations.


Bonjour,

Je suis fort intéressé par cette documentation sur la F59 Dufour et je ne parviens pas à ouvrir le lien. Est-ce que quelqu'un a une astuce?

Merci d'avance
 
R

rebarbe

Modérateur
Salut

Suis le lien donné par Rama dans le post précédant le tien.

@+
 
C

cyprien

Nouveau
Salut,

Oui merci pour le conseil, impeccable ça marche.

Merci beaucoup ça va me dépanner
 
M

mig15pilot

Ouvrier
Bonjour a tous

Pourquoi n'y a t'il pas le schema de cablage electrique de la Dufour 59 dans la documentation en ligne ?
quelqu'un aurait il ce schéma en sa possession ? si oui, je serai tres interessé de l'avoir .

merci

mig15pilot
 

Sujets similaires

D
Réponses
4
Affichages
2 402
la bricole 76
la bricole 76
N
Réponses
78
Affichages
9 409
nipil
N
castel-forte
Réponses
6
Affichages
3 007
castel-forte
castel-forte
usitour
Réponses
11
Affichages
6 171
usitour
usitour
marcball
Réponses
91
Affichages
14 764
testi
T
Haut