FRAISEUSE DUFOUR 51

E

Eric Demongivert

Nouveau
BONJOUR,

Je suis en train de remettre en état une fraiseuse dufour 51. Pour cela je suis à la recherche de plan pour cette machine ainsi que d'adresse pour trouver des pièces détachées ou faire refabriquer certaines pièces.

Je vous remercie d'avances pour vos conseils et vos renseignements.

Eric
 
V

vogele

Compagnon
Bonjour,
Voyer dans le forum il y à un section doc et manuel ,la doc est mise a disposition .

Bonne journée
@+ vogele
 
L

lesmarronschauds

Compagnon
Bonjour,

J'ai aussi une Dufour 51, et j'ai questionné la société RMO 54118 MOYEN, http://WWW.RMO.FR, contact@rmo.fr, pour des indicateur de niveau d'huile, des levier de frein de table, et un vernier, ils sont hors de prix!!!!
Juste pour info, pour avoir la doc qui est gratuite sur ce forum, ils me demandaient 88€ HT, 343.80€ HT pour un vernier du vertical, 37€ HT pour un voyant de niveau d'huile!!!
Cette société a racheté le stock de pièces détaché de l'ex société Dufour, et assure le S.A.V pour cette marque. Mais je pense que pour les particuliers, ce n'est pas le fournisseur à questionner.
Peut-être faut-il s'adresser à des vendeurs de machines d'occasion qui pratiquerait des prix plus abbordables, ou trouver une machine à canibaliser. Quelles sont les pièces dont tu as besoin?
Cordialement
 
C

cazeneuvedufour

Nouveau
Bonjour, Monsieur
Pour vous indicateur de niveau huile passer commande chez Michaud Chailly ou Brammer
Au plaisir de vous lire...
 
S

schneiderj

Ouvrier
cazeneuvedufour a dit:
Bonjour, Monsieur
Pour vous indicateur de niveau huile passer commande chez Michaud Chailly ou Brammer
Au plaisir de vous lire...

Bonjour !

J’espère qu'il a trouvé de l'huile avant ta réponse :eek: !

Jean-Marie
 
C

cazeneuvedufour

Nouveau
A tu es bien malain te répondre et de me poser la qestion s'y il l'atrouvé de l'huile de puis ce temps là.
Reconstruit une machine s'est bien , mais quand fais-tu vraiment après.
Je te la poser la question,..
Mets des photos de tes réalisations de pièces en fraisage pour que je me rends conte te quoi tu es capable..
Au plaisirs de te lire...
 
L

leverrier

Nouveau
bjr moi aussi je recherche une doc technique pour ma fraiseuse dufour f50 n729 merci a toi si tu peu me renseigner
 
J

jpx89

Ouvrier
Bonsoir Leverrier !

Voila ta revue : #

et la brochure technique : #

Bonne lecture.
Jpx89.
 
Dernière édition par un modérateur:

Sujets similaires

P
Réponses
81
Affichages
11 155
Alex31
A
U
Réponses
2
Affichages
9 724
phil21
phil21
olivier311
Réponses
0
Affichages
9 554
olivier311
olivier311
Florian 46
Général DUFOUR F59
Réponses
28
Affichages
24 002
laboureau
laboureau
sgrosjean
Réponses
13
Affichages
1 098
sgrosjean
sgrosjean
S
Réponses
62
Affichages
11 007
stephane37
S
J
Réponses
11
Affichages
5 101
Castor24
Castor24
G
Général Dufour F61
Réponses
5
Affichages
16 826
olivier311
olivier311
C
Réponses
5
Affichages
3 518
Cavock
C
B
Réponses
28
Affichages
1 893
hazet
H
R
Réponses
21
Affichages
950
pamer
pamer
Haut