Fraiseuse Deckel KF...

F

Fabien C.

Ouvrier
bonsoir,
toujours occupé a remplir mon atelier au point de ne presque plus pouvoir me tourner :???: il m'est tombé dessus la possibilité de recuperer un KF deckel :supz:
la bête est posée a terre, j'ai bien fait le tour mais pas de point d'accroche pour le soulever (1,5 tonne :???: ) ...
l'un d'entre vous aurait-il deja vu le deplacement d'une telle machine ou comme c'est le cas pour le GK21 une photo de la doc pour soulever celui-ci?
bonne soirée :wink:
 
A

ATV325

Compagnon
hello,

sauf votre respect, la KF est une pointeuse et non une fraiseuse. Je suppose que l'elinguage est indiquée dans le manuel mais je ne l'ai jamais vu à part en vente sur ebay. Bon courage
 
F

Fabien C.

Ouvrier
bonsoir,
pas de soucis de respect entre-nous :) c'est une fraiseuse a copier KF12 pour etre plus precis :wink:
 
M

micluc

Ouvrier
une petite preuve.

img046a.JPG
 
A

ATV325

Compagnon
hello

oups, oups, j'ai confondu avec la LK. Le déplacement de la table est électrique où hydraulique.
 
Y

yoT

Guest
C'est pas facile de trouver la machine ....
ce qui est encore moins facile c'est de trouver tout ce qui va avec pour pouvoir travailler ,
faut toutes les tables , les broches , les pinces .....
pour avoir presque tout j'ai du acheter quatre machines ....et il me manque encore des bricoles .
 
F

Fabien C.

Ouvrier
désolé mais toujours vivant, il faudra encore attendre pour que mes heritiers s'en debarassent...:roxxx:.:axe:
 
S

Stéphane Espi

Apprenti
Bonjour, je présente mes excuses pour ma mauvaise blague.
 
S

Stéphane Espi

Apprenti
Je vous la présenterai en décembre dès que je la receptionnerai.
 
F

Fabien C.

Ouvrier
pas de soucis pour la blague, mais la prochaine fois ne compte pas sur moi pour t'aider a charger une scie dans ton camion....:rirecla:
bonne trouvaille! tu vas voir que tu seras plus souvent en train de bosser en reduction qu'a l'echelle 1! a+! et bon salon!:wink:
 
S

Stéphane Espi

Apprenti
pas de soucis pour la blague, mais la prochaine fois ne compte pas sur moi pour t'aider a charger une scie dans ton camion....:rirecla:
bonne trouvaille! tu vas voir que tu seras plus souvent en train de bosser en reduction qu'a l'echelle 1! a+! et bon salon!:wink:
je te dirai ça fabien
tu passes à gembloux?
 
J

jms

Compagnon
Bonjour
Ça va les gars ? Si on vous dérange dites-le, on vous laissera les clés et vous éteindrez la lumière en partant......
Sinon vous pouvez utiliser les mp aussi :smt003
 
F

Fabien C.

Ouvrier
Bonjour
Ça va les gars ? Si on vous dérange dites-le, on vous laissera les clés et vous éteindrez la lumière en partant......
Sinon vous pouvez utiliser les mp aussi :smt003
oups desolé!:oops:
 
Y

yoT

Guest
Salut
Alors cette KF12 elle est à sa nouvelle maison ? , elle a quoi comme accessoires ? photos ?
 
Y

yoT

Guest
Bon encore un qui répondra quand il aura besoin de renseignements quand il sera emmerdé avec la machine .....

je saurai prendre mon temps aussi . :mrgreen:
 
F

Fabien C.

Ouvrier
Bonjour.
Depuis son arrivée pas beaucoup de copeaux avec. Beaucoup plus sur les gk21! Par contre vu le bordel je n ose même pas faire une photo....
 
Dernière édition:
S

Stéphane Espi

Apprenti
Bon encore un qui répondra quand il aura besoin de renseignements quand il sera emmerdé avec la machine .....

je saurai prendre mon temps aussi . :mrgreen:
ben moi je l ai pas encore rappatriée
fin decembre
 
S

Stéphane Espi

Apprenti
coucou
voila ce que j ai pu faire avec la kf12

IMG_20200212_201332_384.jpg
 
Haut