Fraiseuse de recup,besoin d'aide

B

Boudha

Nouveau
Bonjour a tous,
La machine en question est une Perrin UO ,partiellement depouillée de ses composants electriques,que j'ai remplacés par d'autres de recup:les boutons on/off ,
le selecteur de sens de rotation de broche,le transfo,le contacteur de moteur de broche....
Je suis arrivé a faire tourner le moteur de broche le selecteur de sens de rotation est opérationnel ,mais les avances me posent probleme ,j'ai un fil qui sort du selecteur
d'avances (commandes operateur),pour lequel j'ignore la destination ,il est a priori lié aux avances puisqu'il passe par le contacteur des avances,l'ideal pour moi serait
de trouver quelqu'un qui possede la meme machine et qui voudrait bien m'aider a rebrancher aux bon endroits,mais malgres mes recherches a ce propos je n'ai pas trouvé
d'autres possesseur d'une machine de ce modele pouvant m'aider,donc l'appel est lancé :prayer:
Mika.
 
M

machoutil

Apprenti
bonsoir

pouvez vous faire des photos de votre fraiseuse et des elements manquants de la commande de l avance
avez vous trouvé l origine de ce fil ? vous dites qu il passe par un conctateur ? arrive t il sur la bobine ou un contact ?
@+
 

Sujets similaires

T
Réponses
2
Affichages
1 353
JASON
JASON
who
Réponses
9
Affichages
1 060
midodiy
midodiy
furynick
Réponses
45
Affichages
2 289
furynick
furynick
G
Réponses
16
Affichages
3 011
gorny
G
F
Réponses
67
Affichages
6 407
flox
F
D
Réponses
61
Affichages
3 066
metalux
M
Y
Réponses
3
Affichages
2 398
epine43
E
G
Réponses
5
Affichages
4 866
mvt
Macfun
Réponses
32
Affichages
15 146
Macfun
Macfun
C
Réponses
58
Affichages
6 174
zeppelin54
zeppelin54
M
Réponses
14
Affichages
3 058
morad hamoti
M
Haut