Fraiseuse CNC Perso 3 axes - Conseils

T

Ttetelin

Nouveau
Bonsoir a tous !!

Je me présente, je m’appelle Thomas, j'ai 21 ans et je suis étudiant en BTS Système Electronique sur Agen (47 Lot-et-Garonne).Je suis passioné de nouvelles technologies, electronique, informatique etc.

Je viens vous demandez de l'aide car j'ai un projet et je suis bloqué sur un point particulier...

Pour vous expliquez, j'ai récupérer il y a déja un moment un chariot a poulie et câbles 3axes avec les moteurs, cables, cartes (alim et commande).
j’essaierais de poster des photos demain dans la soirée pour que vous voyer a quoi ressemble la bete.
Pour infos, il y a une table d'environ 70cmx70cmx10cm.

Le moteur de broche est HS mais je le remplacerais par une dremel. Le chariot n'as pas de jeu ( c'est déjà une bonne chose)

Seulement ( ben oui il faut bien un pb sinon je serait pas la ... ), la carte de commande est obsolète .

Je recherche donc une carte de commande à fabriquer avec l'interface de commande et de puissance sur la même carte (soucis d'encombrement)
Je dispose d'un port parallèle et de mach3 . Si vous connaissez un autre soft pas mal je suis preneur sachant que je vais faire principalement de l'usinage de circuit imprimer ( gravure a l'anglaise)

Voila , j'attend votre aide !

j'oubli pas les photos !
 
U

USI64

Compagnon
bonjour,
regardez dans la section

http:/www.usinages.com/fabrication-assiste-ordinateur-logiciels-commande/

cdlt
 

Sujets similaires

D
Réponses
33
Affichages
1 044
dh42
D
Réponses
0
Affichages
810
danyell
D
M
Réponses
6
Affichages
1 116
MitchCanon
M
esloch
Réponses
52
Affichages
2 046
esloch
esloch
T
Réponses
3
Affichages
316
Pierrox
P
marktwo
Réponses
16
Affichages
1 381
laboureau
laboureau
D
Réponses
5
Affichages
6 787
dudu44
D
Haut