Advertisements

Terminé fraiseuse brown and sharp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E
pegase
Bot usinages.com
12 Janvier 2019
0
salut le monde !!

j ai la possibilité d acquerir cette fraiseuse..... qu en penser vous ?? possible de la faire tourner avec modulateur de frequence jusqu a 3cv ??

merci de vos avis ..... ps : si elle interresse quelqu un et que je ne peut pas la faire tourner chez moi avec mon variateur ... je l echange contre une plus petite .... :wink:

x.JPG

v.JPG

c.JPG

b.JPG

Advertisements
phil916
phil916
Compagnon
22 Août 2007
5 590
Le pays du Comté
un variateur 3cv c'est 2kW "et quelques" donc oui pas de soucis, avec les pertes ça passe encore sur une prise 16A classique.

J
jef2a
Compagnon
2 Mars 2008
559
Région Parisienne
Ben ça doit passer moteur en 220 tri et 3cv (3HP pour horse power !)

C'est de l'US de bonne facture par contre regarde le cone Brown & sharp faisait des cones spécifiques : cones BS.

Sans ça la bête a l'air en assez bon état !

Si tu as la place go !

K
KY260
Compagnon
17 Août 2008
6 630
89
pour les cones, il me semble avoir vu du BS aux USA en neuf, sur ebay.com

E
pegase
Bot usinages.com
12 Janvier 2019
0
si j ai bien tout compris brown a assi fait du metrique pour l exportation .... mais cela concerne t il les cones ??? (je vois pas quoi cela pourrai conscerné d autre mais bon.... )

R
rabotnuc
Compagnon
16 Avril 2008
4 285
fr-50cherbourg
en principe les fraiseuses Brown et Sharpe de ce type sont en cône SA40, Il est important de vérifier si ce sont des modéles export en "métrique" : en ce cas les étiquettes des commandes sont en français, et le moteur est prévu pour tourner à 50 hertz en 220 , (ce qui semble être marqué sur l'étiquette moteur)
Combien elle coûte?.

E
pegase
Bot usinages.com
12 Janvier 2019
0
elle est plus d actualité celle çi ....
j ai pris la rouchaud (voir autre post) ... c etait la meme monnaie d echange .... mais celle çi etait trop grosse pour la place que j ai et surtout plus loin a aller chercher .... (la rouchaud m a ete livrée en plus !!! )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
La dernière réponse à ce sujet date de plus de 6 mois
Advertisements